Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

UN MONDE DE CONTES






Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

My Japanese name is Norie Hyobanshi.


DISCUSSIONS ACTIVES

MES MONDES

AILLEURS SUR LES JOUEBS

Quel Plaisir, Plaisir..d'Être sur Terre, sur Terre !

OH LA VACHE !!!
 

 

Hier…ala…J’avais dit que je ne pourrais que vers 20H….

J’arrive «  Je suis de Garde, ça te gêne ? « NON ! » Nous avons mangé des Hot Dogs, qu’il a réchauffé dans un Micro-Onde…Nous discutons et j’arrive à avaler mon « repas », non, hein, vais pas faire du « Chichi » ! Il avait mis au frais des bières »very strong », alors là, je « coule » n’importe quel Mec…. ! Si, si en Allemagne nous buvons du bon Vin, si, si….

Pas que de la bière ! Il a les cheveux blonds foncé bouclés avec une mèche qui tombe sur son front, assorti des yeux qui vont avec….nan, marrons ! J’aime beaucoup les bruns, je vous avoue…aux yeux verts ou bleus…Mais bon.

Un coup de fil » Flûte faut que j’aille, une vache qui vêle de travers ! » Bin dites donc ! » Tu veux venir ? » »Non problème !» Embarquement dans sa 4X4 nous cahutons sur les chemins de campagne…A un moment il s’arrête, cherche son plan, nous sommes en pleine brousse, nobody et pas un panneau qui nous indique le chemin ! Bon, déjà moi, faut pas me demander…Je me paume partout cause sens d’orientation peu développée… 

»P**** ! » Ah, il a appris un nouveau mot, bien français… Si on veut. Un peu plus loin nous trouvons une Ferme sur notre chemin et cahin, caha nous y rendons, c’est allumé ! Il descend et de suite est accueillie par deux chiens féroces, la race, aucune idée, pas amicale en tout cas ! Il n’en a rien à carrer, passe son chemin, frappe à la porte. Prudemment le Fermier ouvre, derrière lui sa grosse Bobonne ! Tout juste s’il n’a pas son fusil a la main !

Très aimable, non du tout, il indique le chemin a Johan ! Et claque sa porte ! Bin oui, hein, ne sait on jamais qui se pointe à 21H du soir ! Jo revient, furax il démarre ! « Ah je t’assure de fois… » Je me retiens de rire, la bière faisant son effet, j’ai envie de faire Pipi ! » Euh, dis…veux tu t’arrêter.. » Bon, pas contrariante le Mec et enfin nous arrivons a destination !

Woaw, la Ferme sorti d’un Bilderbuch, veux dire, telle quand le montre dans les livres pour enfants ! Même le purin ne manque pas et l’odeur qui va avec ! Que cela ne tiens, bravement je descends à coté de lui !

Accueille pareille de chiens 4 ou 5, je ne sais pas, indéfinissables, l’air féroce, du cinéma, je m’en fous, je n’ai peur des chiens ! En mon for intérieur, je pense que j’avais eu une bonne inspiration, en m’habillant avec mes vieux Jeans troues et effilés, car confortables, toute fois de chez XY, je précise, super coupe, oups, je m’égare…quoique les filles, elles mettent en valeur les fesses..Bref, arrivant dans l’étable et voyant la pauvre vache couché et meugler, je ne regrette ce choix !

Tout est plein de sang…Une bonne vache, c’est précieux et le paysan affolé…Normal, évidement il a essayé d’abord d’arriver par lui-même…ça coûte un Veto, tard et en « Urgence »…. ! Jo dépose ses outils, sorts deux gants qui lui vont jusqu’au biceps presque, prends un liquide et stérilise, s’approche de la pauvre bête, dont je remarque quelle a une corne de travers et un oeil qui pleurs…

Ala, j’y vais, peux pas me retenir, n’ai pas peur, car comme j’ai déjà dit, ma Jument adorée fait 600 kg…alors je prends la tête de cette pauvre bête et je vois mon Veto…Bin dites donc, hein, aller avec ses deux mains dans la vulve de dudit vache !Jamais vue ça…impressionnant ! Il tourne le tit veaux qui se présente mal…Il transpire, vraiment c’est ne pas facile…avec sa jambe droite ( ou gauche ? Vu que je suis, bref..)

Il coince les pattes arrières de la vache car elle a mal, ça c’est sûr ! Elle me bave dessus et meugle de qui, mieux, mieux…J’essaye de la calmer..Le paysan aide comme il peut…Le sang coule…Dans un soupir enfin le tit vient…entre ses mains Jo tient quelque chose de gluant et qui l’asperge... ainsi un autre flot de sang !!! Eh, bin ! Faut avoir le cœur bien accroché…Quelle soirée ! Bon….Passons.

Une fois retour dans la voiture « Je rente vite fait me changer, tu viens ? » 23H…Suis curieuse…je me tâte… »Ok !»  Nous arrivons « Désolé, hein…normalement.. » Je coupe » Non, je t’assure…je comprends ! » Il loue une petit Ferme, car par ici, très peu de logements…Il file se changer, la nuit va être longue…pour Lui.

Eh bien, hein…Un brique a braque…Tu rentres, tu es directos dans le séjour, chambre et cuisine…Certes il bosse, pas le temps…pas de femme non plus…Ce qui me touche le plus….Des photos de son pays….Lui et ses copains, ça doit être « Sa Promo »…Ah il a joué au Rugby…Tiens une photo de Nan…sa sœur ? Une blessure ? Une jolie Nan en tout cas…normal, a son âge, ça serait grave. « Tu veux un café ? » Je sursaute «  Non, merci, je vais rentrer…bientôt Minuit…c’est l’heure de Cendrillon… » Embrasse-moi, je t’en prie ! »

« Tu sais Johan, l’autre jour….Je viens juste finir une histoire…Ne m’en veux pas …Ok ?!»

Il me dépose devant ma « Hutte » « Tu es libre quand ? » Tu m’appelles ? » Je lui fais un tendre bisou dans le cou » Je verrais, j’ai beaucoup de boulot, je verrais, merci pour la soirée et peut être à bientôt ! »

Dans mon lit je me tourne, me tourne comme une toupie….Certes, certes…Je vais faire comme dans le temps…4 mois ? Disons trois au minimum…trop tendance à idéaliser, à m’emballer, non…Et après…. ça fait SI MAL…..Si MAL.

By myself OCTOBRE 2003

 

Ecrit par brigetjones30, le Jeudi 16 Octobre 2003, 10:49 dans la rubrique "VÉCU ".
Repondre a cet article



Commentaires :

  Lindsay
Lindsay
16-10-03
à 13:00

Beurk...

Moi qui voulais être véto quand j'étais petite, je crois que je viens de changer définitivement d'avis...

Pour finir, le veau et la vache s'en sont bien tirés? Elle devait être toute mimi avec sa corne de travers, mais je ne pense pas que j'aurais osé l'approcher... J'aime pas les grosses bêtes, et surtout pas quand elles ont des cornes!!!

Enfin, tu as du courage...

Et tu as raison, attends avant de 'franchir le pas'. Au moins ça leur fait comprendre que les filles sont des personnes sérieuses... parce que certains ont tendance à l'oublier, surtout pour les belles blondes, hein!!!

;o)

Je te fais de gros bisous et j'espère que tu pourras bientot revenir sur mon joueb.

A bientot ma puce

Biz

Lindsay

Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
17-10-03
à 16:28

Re: AYEEE

Je peux a nouveau y aller! Ti as vue? Donc c'est lié musique!!! Le tit veau ainsi que sa mère vont bien!!! Ah, tu sais,quand j'ai commencé a faire du cheval je n'étais pas comme ça!!! Ma Jument m'a aidé a vaincre mes peurs et de croire "vraiment" en moi! Et sinon, une pauvre vache qui mets bas,hein, qui a mal...elle est sans défense. Je ne donc aucun mérite...! Kisses ma Bôté et LAL NAN!:)))

briget qui se débats avec son ordi!

Repondre a ce commentaire