Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

UN MONDE DE CONTES






Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

My Japanese name is Norie Hyobanshi.


DISCUSSIONS ACTIVES

MES MONDES

AILLEURS SUR LES JOUEBS

Quel Plaisir, Plaisir..d'Être sur Terre, sur Terre !

THOSE WHERE THE DAYS MY FRIENDS.....

 

 

Cliquez pour voir l

 

Oh oui….Oh oui, je t’ai tant aimé….Un amour tendre, doux….Par moments passionné…..Cela me faisait presque peur…J’aimais tout en toi…Ta peau mate…Ton odeur, ton torse sur le quelle je m’appuyais…Tes belles cuisses musclées…Tes mains qui savaient si bien me caresser….Ah tes yeux !

Ce regard plein d’intelligence…Jamais de mauvaise humeur…Toujours a l’écoute…Ma tête sur ton épaule…Tu m’enlaçais…Ta chaleur….Quand tu étais heureux, tu sifflotais….Ta culture aussi….Enorme.

 

Je frissons…Foutu grippe…J’attends encore pour voir mon médecin, non, s’il ne faut pas, pas envie de cortisone….Dans mon lit, je pense à toi….Je pense à toi quand j’écoute une chanson qui me rappelle nos merveilleuses moments…Je pense à toi souvent. Tu es dans mon cœur pour toujours, aussi longtemps que je vivrais.

 

Aujourd’hui je suis déprimée….Envie de te parler…Depuis 2 jours je suis au lit….

 

Tu m’as donné un enrichissement incroyable…Moi si jeune…Un jour tu m’as expliqué tout sur la Shoah…Sur les conflits mondiaux….Ce grand échiquier. Ta compassion aussi, ta compréhension pour tout…Je ne t’ai jamais vu en colère, crier...Non, calmement tu mettais les inopportuns a leur place avec ta rhétorique infaillible…

L’odeur de ta pipe…Ah que j’adorais ça….Quand tu réfléchissais, tu mâchouillais les branches de tes lunettes…Le regard ailleurs. Le regard grave aussi ou ton regard sur tes photos et une seule larme coulait le long de tes joues…Je me rappelle..Je me mettais derrière toi, mes bras posés sur ton torse, ma tête contre la tienne et je léchais cette larme là.

Sans un mot je retournais les photos qui t’avaient engendré ton chagrin. Alors tu m’embrassais a presque m’étouffer…Tu me soulevais et hop…nous cherchions notre « Ailleurs » notre paradis…

 

Un jour, en te recherchant à l’aéroport j’ai compris que tu étais une « Star »…Tu venais de « couvrir » un grand événement et il y avait une des ses foules…Au début j’ai cru que c’était

un V.I.P. quelconque et je te cherchais...Ala, j’avais même eu peur d’avoir ratée l’arrivée, la porte de sortie des voyageurs…

 

Tu as levé tes yeux a un moment donné et ton regard c’est posé sur moi…Au milieu de cette foule…Une éternité pour moi. Habillé avec ta vieille veste en cuir que tu affectionnais particulièrement, car elle possédait pleins de poches, tu as planté ton staff et la foule là et j’ai commencé a courir…a courir vers toi….

Gentiment tu négociais les photos prise de nous deux…Pas question…Ils te respectaient tous, par la suite nous étions tranquilles. Journaliste et Grand-Reporter….

 

Tu tapais tes articles sur une vieille machine a écrire IBM a tête de boule. Vite…..Ou lentement, tout dépendait…Gaiement aussi. J’ai gardé ta machine a écrire. De fois je caresse les touches…J’enlève la housse et je glisse sur les touches…doucement. Impression de toucher tes doigts…encore…tes belles mains…encore. Ma gorge se serre…Non, assez.

 

Tu étais timide et réservé…retenue…mais passionné. Tu n’avais plus grand chose a prouver…Je ne regrette pas un instant que j’ai passé avec toi, pas un ! Nous étions pareilles et complémentaires...Un homme et une femme. Nous avions toujours quelque chose a nous dire, à discuter à rire…Plein d’attentions l’un pour l’autre…Par la suite, je n’ai plus jamais éprouvé autant de plénitude avec aucun autre homme….Au lit, nous ne faisions qu’un…Chacun sentait littéralement ce que l’autre souhaitait, désirait…au bon moment. Aujourd’hui, j’ai envie de te parler. Je le fais de temps en temps quand je suis perdu…Oui, je continue seule ma route, fallait bien….

 

Je me rappelle encore notre dernière nuit, enfin, je ne savais pas que ça allait être la dernière…Nous sommes reste enlaces…ensemble l’un dans l’autre…Tu me caressais mon dos, ma nuque mes fesses…Je te faisais des doux bisous dans ton cou, ma main caressait tes cheveux, tes oreilles…ta joue. «  Je ne pourrais vivre sans toi. Tu es tout pour moi.» Ta voix au beau timbre me disait cela. Calmement. Une évidence. . » Pour moi aussi, je t’aime, je t’aime ! »

 

Depuis, je n’ai plus jamais dit 'Je t’aime' à un autre homme.

 

J’ai refait ma vie, non, j’ai continue ma vie…

 

By herself JANVIER 2004

 

 

 

Ecrit par brigetjones30, le Mardi 20 Janvier 2004, 14:51 dans la rubrique "VÉCU ".
Repondre a cet article



Commentaires :

  tgtg
tgtg
20-01-04
à 15:51

"J’ai refait ma vie, non, j’ai continue ma vie… "

que d'émotions si bien exprimées!!!!
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
20-01-04
à 17:32

Re: TG

heureusement que joueb existe et que je peux écrire....comuniquer.Bisous et LAL MA NAN!

briget heureuse qu'il y a qqun au bout de la ligne...

Repondre a ce commentaire

  Abyssia
Abyssia
20-01-04
à 16:26

C'est une belle histoire d'amour, que tu nous raconte là...

Dis-toi que même si c'est terminé, tu as beaucoup de chance d'avoir vécu une telle passion... Et puis il reste les souvenirs...

Je t'embrasse

Abyssia

Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
20-01-04
à 17:36

Re: Abyssia

Il est mort dans un accident d'hélicoptère 3 semaines plus tard.....Bisous et LAL LA NAN!

briget triste ce temps ci...

Repondre a ce commentaire

  funambule
funambule
20-01-04
à 18:59

Beauté

Beauté des mots, beauté des phrases, beauté des sentiments...
Quand la beauté se pose sur les émotions...
      Juste merci.. Belle dame
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
20-01-04
à 20:39

Re: Beauté

Je me dois de te retourner ce compliment...Belle âme. LAL LE MEC!

biget qui adore te lire....

Repondre a ce commentaire

  Gamin
Gamin
20-01-04
à 23:24

Douceur des mots et chaleur des sentiments... Les plus beaux souvenirs sont ceux que l'on garde au fond de son coeur...

Bises, Briget...

Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
20-01-04
à 23:43

Re: Gamin

oui, tout simplement...et on continue...sa vie. LAL LE MEC!

briget qui ti fait une bise aussi!

Repondre a ce commentaire

  Vendredi
Vendredi
21-01-04
à 14:50

Emue...

Les larmes aux yeux...

C'est la vie

Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
21-01-04
à 18:11

Re: Emue...

Ma vendredi c'est la vie, comme tu dis, et la vie on la continue...Malgré tous ce chagrin, a l'époque je ne voulais plus vivre, je me suis relevé et je me sens plus fort que jamais, je n'ai pas peur de mourir....qque part qqun m'attends!

J'ai appris sa mort sur les titres d'un magazine en sortant faire les cours pour lui, la veille il m'avait appellé, "Je rentre" j'ai pu lui dire" rentre je t'aime!" Donc....jamais remettre au lendemain. Bisous et LAL LA NAN!

briget

 

 

 

 

Repondre a ce commentaire

  Vendredi
Vendredi
21-01-04
à 18:23

Re: Re: Emue...

Et j'ai encore les larmes qui montent. :-)
Repondre a ce commentaire

  snodgass
snodgass
21-01-04
à 15:14

Quand tu ecris l'émotion c'est bien avec toi; je trouve cela assez interressant, tes va et viens entre tes émotions et ton coté star;  j'aime bien cette fragilité qui transpire régulièrement chez toi. En te lisant je pense que si tu te laches en passion, cela doit être géant. Je te souhaite quand même de rencontrer un autre grand amour;par experience je sais que cela n'efface pas le premier mais.........

Dans ton historique,  j'en suis à ton passage à Paris, mort de rire cela me rappelle quelques relations très parisiennes, par contre t'etais pas payée. je trouve assez géniale l'idée de faire maquilleuse de théatre. Je vais beaucoup au théatre, je suis toujours fasciné par le travail du maquillage qui est aussi indispensable que la lumière ou l'acteur lui même;

 

Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
21-01-04
à 18:16

Re: Aheum

Tu m'as assez bien analysé....et Merc de me lire!:)))) LAL LE MEC!

briget fragile...

Repondre a ce commentaire

  snodgass
snodgass
21-01-04
à 19:56

Re: Re: Aheum

Ta fragilité est ta  vraie beauté pour moi lecteur,  je pense  que cela est encore plus profond plus fort que ce tu nous montres;

 

 

 

Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
21-01-04
à 20:00

Re: Re: Re: Aheum

Tu m'as percé a jour!!! M'enfin qqun qui se donne la peine de lire mes archives et de ce faire une opinion en profondeur.....LAL LE MEC!

briget émue....

Repondre a ce commentaire

  babao
babao
21-01-04
à 23:18

C'est très tendre et très beau.
Désolé que cela ait pris fin.
Désolé qu'il soit parti ainsi.
Ne déprime pas trop. Tu as un grand vécu plein de belles choses, et un avenir qui lui ressemble... Trop de choix, même, parfois :-)
En attendant, gros calin pour toi.
Amicalement ;-)
Bisous

Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
22-01-04
à 12:28

Re: Tu

as raison...Merci pour câlins SAXOMAN! Bisousss tendresse et LAL LE MEC!

briget qui continue la vie, sa vie...

Repondre a ce commentaire