Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

UN MONDE DE CONTES






Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

My Japanese name is Norie Hyobanshi.


DISCUSSIONS ACTIVES

MES MONDES

AILLEURS SUR LES JOUEBS

Quel Plaisir, Plaisir..d'Être sur Terre, sur Terre !

AH LA TURQUIE !

 

-Kalinka, Kalinka, Kalinka ka mayra, Kalinka….Nous chantons, c’est le dernier soir et nous nous trouvons avec des Russes de Stalingrad, Moscou et St. Petersbourg dans un endroit dit de repos et détente typiquement turque avec pleins de coussins. Micha, un colosse de 2m et fort comme ‘un turque’, style Conan le Barbare, avait commencé à chanter une chanson très belle en russe, accompagné par ses compatriotes et leurs femmes pour le refrain. Les Français répondent avec la chanson de Piaf ‘ Non, je ne regrette rien’ ! Dans ce grand village vacances il n’y a que des Français, des Belges ou des Russes. Pas d’Allemand ni Hollandais. J’entame une chanson allemande apprise par Mère, très belle et mélancolique qui normalement ce chante en canon….Les Russes la connaissent et me rejoignent et nous faisons un super canon ! Je me trouve au milieu de la piste et Micha et Oleg viennent me rejoindre, ni Française, ni Russe mais Slave par mes origines je me trouve de leur coté ! Vodka ! Je suis avec eux car légèrement en minorité, et nous faisons un concours de chansons, une fois eux, une fois nous ! Je me trouve dans mon élément, je suis déchaîné, je me lâche totalement….Je suis heureuse ! Les Français boivent du thé a la menthe, raki ou cognac turque, moi de la Vodka avec les femmes russes ! Cy me sourit….Enfin il comprend ! Mon groupe attaque fort, les Nanas dansent le French Cancan ! Et comme il faut ! Je prends Micha, sa femme Katerina et 5 autres et entame le Casachoc ! Hoi, hoi !!! C’est la danse des cosaques et ça déménage autant plus que Micha me soulève à la fin comme une plume au-dessus de sa tête, siiiiii, et me fait tourner comme un derviche ! C’est le tollé, applaudissements ! Ensuite nous attaquons le ‘bras de fer’ sur une petite table….Aucun des Mecs veut se mesurer avec les Russes, alors fut décidé que ça sera avec les femmes. Je reste coté russe…..Arrive mon tour, une a une je les couche toutes ! Troisième vodka, mes ‘coachs’ russes me massent mon bras, en face de moi Nadine, une archi costaude, le double de moi !!! Le tollé quand je la couche, elle aussi après une courte lutte, faut respirer par le ventre et ces jeux, je les connais depuis mes 15 ans ! Je reçois pleins de bisous et embrassades, ala que je suis bien ! Ensuite nous dansons encore un peu et puis c’est furent les adieux…Fiendship…

En cherchant notre clé a la réception, Sulaiman me glisse discrètement une petite pochette verte que j’ouvre dans notre chambre pendant que Cy prends sa douche….C’est de Erdisç……J’ai le hoquet par surprise, comme vous savez, je suis une émotive… une l’arme coule le long de ma joue….

 

Alors commençons par le début, mes vacances turques, les voici :

 

Avec notre panneau au nom de notre entreprise nous attendons les convies du séminaire, 31 personnes avec leurs conjoints, copains ou pactisés en partance de Paris, autant qui partent de Toulouse ! ! Tu parles Charles ! Il est 18 h. A 19h30 est le check in, il nous en manque toujours ! Tant pis on check in et nous cherchons notre place. Faut être con, de laisser attendre les autres pour du shopping ! Nous attendons dans ce Charter qui ne bouge pas. Enfin vers 21h il rejoint la piste de décollage, nous roulons pendant 20 minutes…Annonce’ Panne mécanique’, retour aéroport ! 22h, nous sommes en transit et tout le monde râle ! Je vais au renseignement, faut attendre la réparation….23h j’obtiens qu’on nous mette avec un autre Charter, un Airbus qui doit venir et ou il reste encore 130 places. Embarquement enfin a Minuit trente… Il y a 300 personnes serré comme de harengs et la bouffe qu’on nous sert à 2h du mat est degeulasse !Nous arrivons en Turquie le Mardi a 6h du mat et nous avons encore 1h30 de bus jusqu'à notre destination ou nous arrivons enfin vers 8h complètement crevé. Seule consolation, magnifique endroit ! Il fait déjà 35° et je pense en moi-même, ça commence bien ! Ruée vers le breakfast room qui se trouve près de la mer, superbe vue et à manger sur le buffet une telle quantité de choses….Incroyables ! Nous avions donc une formule toute comprise, à boire et à manger tous ce que nous voulions à volonté et toute la journée ! Access aux différents sports et j’en passe ! Les chambres se trouvaient dans des petits bungalows toute blanche, climatisée, salle de bain en marbre, jolis carrelages turques, lits confortables et le tout d’une propreté irréprochable ! Le service et l’accueil idem, formidables, je vous assure tout simplement génial ! Celle-lui qui ne trouvait pas son bonheur était un con ! Partout des superbes fleurs et buissons…Alaaaaaaaaaa ! Je mange un croissant et me couche.

 

A 16h émergeant de mon lit je me suis équipé, Cy étant déjà parti se baigner et inspecter. Alors mon ‘équipement’ de tite Bri était mon maillot, paréo, mes tongs a étoile bleue pailletée de chez les Créateurs de l’année dernière, sac de plage assorti et surtout, surtout mon ‘sombrero’, chapeau de paille a larges bords qui me couvrent les épaules ! Enduit de haut en bas de mon écran total je devais marcher environ 500m pour arriver au centre, là où tout se passait ! Rentrant mon tit bidou j’arrivais bien fière et en sueur ! Evidement je me faisais remarquer avec mon chapeau et le fait que je ne marchais qu’a l’ombre, ensuite, parce qu’environ tous les 100m je m’arrosais avec les douches disposées par-ci par-là pour se rincer, a 38°/42° tous les moyens sont bons ! Ensuite je faisais trempette vite faite dans la piscine, eau a 32° et je filais à la mer, loin de la foule ! Là, il y avait moins de monde car il n’y avait pas de sable mais des galets et des petits cailloux, moi qui marche sur tout pieds nus, pas de problème, je me cherchais un bain de soleil a l’ombre et me voilà étalé ! Ouf !

 

Mercredi sorti en 4X4 pour aller voir la montagne et deux sites historiques, pour finir manger dans une Ferme Auberge typiquement turque. Bon. J’y vais, courageuse que je suis….Dans les ruines de P. et après verif, 45° a l’ombre que je cherche désespérément, je pense encore ‘faut que je me foute une bouteille d’eau sur la tête’ puis, plus rien, dans les vaps tite Bri ! Ben flûte hein ! Je reviens à moi assez vite et tiens le coup jusqu’a l’auberge ou nous mangeons super bien!

 

Jeudi je décide de rester là, faut pas tenter le diable, prévue 2 autres visites plus le souk dans la plus grande ville a 2h de là…Je ne tiendrais pas. La vieille au soir, tard, j’avais rencontré Erdisç en ramassant des galets…L’enjeu pour moi étaie des galets petits et ronds comme des billes, si possible blanc ! Pas évident ! Le Mec descend d’un bateau, il avait ramené des apprenti plongeur, m’aborde…Nous discutons…..Bon, il m’invite pour une sorti…Je le trouve très beau…

A midi je trouve un internet café, je vous écris…Ensuite me fais belle et a 16h je suis pile au RDV m’étant largement arrosé d’eau !

Il m’attend déjà et m’emmène sur un petit bateau de ‘pirate’ tout en bois et couleurs, juste une voile au-dessus de nos têtes contre la chaleur. Il est tout gai, moi aussi, nous buvons de la bière, nous parlons en anglais et de temps en temps il me montre une crique ou quelque chose d’intéressant. Au bout d’une bonne heure il jette l’ancre, nous nageons vers une crique et crapahutons un petit chemin pendant 20 min environ pour arriver….Chez lui !!!!

Waw ! Tite maison crépi blanche, il appelle ‘Ajoijoiiiii’ et nous sommes accueillis par ses parents et sa femme, ainsi que ses 2 enfants ! Dans son près un âne qui nous regarde et derrière une exploitation de pastèques…Enorme ! Sa femme, très brune et petite, effacé, elle nous cherche à boire. Je suis enchanté, tout est si simple et naturel, top là, je suis chez des Turques ! Nous discutons, parlons de l’Europe, la politique et le temps passe vite. On mange un petit encas, du fromage bien frais style feta, de la salade avec pleins d’herbes archi bons et tomates pleines de saveurs, nous buvons un rosé, je n’aime le raki( pastis) autour d’une table assis parterre…

Je caresse l’âne, je regarde la carriole qui emmène les pastèques sur le marché…C’est un autre monde…..Au revoir et nous repartons ! La nuit est tombée, Erdisç allume une bougie…Nous parlons, parlons de notre vie…Je le regarde…Il a les yeux comme seulement les orientales l’ont, grande et marron brillant avec des longs cils…..Un silence s’installe…J’ai perdu la notion du temps, nous n’avons pas de montre. Je vois une petite crique, lui dis arrêtons-nous là, envie de me baigner une dernière fois. Nous sautons du bord et une fois arrivé sur la plage il m’embrasse. Le désir est là, bien là….Mais il se détache de moi, s’excuse confuse…Il n’a pas de préservatives, disons-le. Donc le Mec n’avait rien prévu, rien calculé, autre teste de tite Bri, si, si…

J’ai nagé jusqu’au bateau, trouvé dans mon tit sac ce que j’avais acheté à tout hasard(ne sait -on jamais, hein ?!) Et qui s’appelle ici des condomi !

Aheum….Il m’a fait l’amour d’une façon que je ne connaissais pas…Il n’y a pas eu un endroit de mon corps qu’il n’a pas embrassé…Pas un ! Il avait tout son temps…Au début j’ai pensé à l’heure qui filait, ensuite je m’en foutais ! Euh, aheum….Il a adoré mes seins blancs et la corolle rose, il n’avait jamais vu cela….Mes cheveux blonds qui flottaient dans l’eau et aheum le petit triangle de mon sexe quasi totalement épilé….Extasié mon Erdisç ! Bref je vous avoue, je n’ai eu que 3 hommes dans ma vie, mais lui…Sa peau sentait si bon, comme une épice et cette langueur…Toutes ses caresses….C’était fou, j’ai cru rêver ! C’était presque la pleine lune, l’eau chaud, l’environnement eh oui les curieuses, il m’a fait partir trois fois ! Figurez-vous quand j’ai voulu un peu le gâter…Il n’avait pas l’habitude !

 

Je me faufile sur les marches qui m’emmènent à la réception quand je vois Cy….Il est 10h30 environ…Il m’avait cherché partout suite a sa visite aux souks….Pis merde hein ! Je ne sais pas quoi répondre de suite, car il me dit avoir fait toute la plage…..Je lui dis que j’avais été avec Ali et les chevaux, là il n’avait pas cherché, ouf ! Nous rejoignons notre groupe….Je détonne, certes, toujours en paréo, m’excuse et dis que vais me changer…..Arrivé dans ma chambre je suis si fatiguée par cette journée, aheum, qu’après ma douche je m’étale sur notre lit et je m’endors…..

Une main me secoue brutalement. Cy. S’en suit une scène carabinée, carabiné….Vu sa rhétorique infaillible je la contourne, je me sens forte et mes derniers mots sont ‘ Si cela ne te convient pas, je te quitte ! Arrête de m’étouffer ! T’as tout ici pour t’éclater ! Ca ne te conviens pas ? Dès que nous serons à la maison, je ferais mes bagages !’ Et toc ! Il parts dans la nuit en claquant la porte. Et puis merde. Je m’endors aussi tôt, demain est un autre jour….

 

Vendredi nous partons tous en croisière…Nous arrêtons a certains criques et plages…Sympa, mais pas ce que Erdisç m’a fait voir.

Samedi je l’aperçois au loin, a midi, en pleine chaleur, donnant les cours dans la piscine a des apprenti plongeur…Ala…Ala son regard….

Samedi Cy ne boude plus. Le soir, nous baignant dans la mer on s’explique. Enfin je peux lui parler. Bon.

Dimanche, je dis au revoir à tous ceux qui m’ont marqué par leur gentillesse, je connais leurs prénoms, ( partout ou je vais je mémorise les prénoms de ceux  qui me font plaisir !) Je distribue des pourboires, ils le méritent, service extra, je n’oublie pas non plus notre femme de ménage qui m’avait mis un bouquet d’hibiscus sur mon lit….Le soir nous fêtons nos adieux avec les Russes…..

 

Frénétiquement, enfermé dans la salle de bains je cherche ce que je pourrais laisser en souvenir a Erdisç. Le mot qui accompagne son cadeau est en turc. Il y a juste marqué ‘Love’ suivie de son prénom. Le cadeau, un super joli cœur en or, au milieu bleu avec un point, l’œil de bonheur turc. Je l’enfile sur ma simple chaîne que je porte avec ma croix tressé, mon magnifique collier, je l’ai laissé à la maison….. Enfin je trouve…Je me coupe une jolie mèche de mes cheveux et je l’enroule dans une toute petite boîte simple mais ou il y a mon prénom dessus. – Cy ? Je ne peu dormir, je me promène un peu, hein ?- Ok, mais reviens!

Je me faufile jusqu’au Bar, ouf, il y a encore Güven qui range et qui parle bien anglais et français. Il me traduit aimablement et avec un clin d’œil le petit mot. Il me fournit aussi un stylo et du papier. Il m’aide à écrire en turc.

 

Nous sommes partis Lundi a 11h du mat, j’ai dit au revoir à la mer comme je le fais chaque fois. J’ai un pincement au cœur. Je traîne avec moi des Nans qui ont bronzé a midi allongé au bord de la piscine, 38° et qui ont des cloques, brûlée 3ième degré…J’ai engueulé aussi d’autres qui sont partis toute seule a l’aventure marcher…J’ai engueulé des mecs qui ont abusé de ‘tout a volonté’…. Passons… Aéroport et contrôles très longs…A 14h30 enfin nous sommes dans l’espace Check in et les Duty Free….

Nous arrivons à Roissy avec 2h de retard 20H…16° ! Enfin a 1h du mat nous sommes à la maison, Cy m’a emmené à bon port, comme chaque fois, j’ai pu compter sur lui…..

 

«  En souvenir d’un homme, en souvenir d’un pays ou tes yeux bleus n’ont d’égal que sa lumière et la couleur de la mer…. »

 

 

Il ne faut pas rêver sa vie….Il faut vivre ses rêves….Je ne me culpabilise nullement.

by herself SEPTEMBRE 2004

Ecrit par brigetjones30, le Mercredi 1 Septembre 2004, 11:40 dans la rubrique "VÉCU ".
Repondre a cet article



Commentaires :

  becassine
becassine
01-09-04
à 15:30

aH! la revoilà ....Quel beau séjour ! ..Briget ...tu as raison ...il ne faut pas culpabiliser et vivre ses rêves jusqu'au bout ...après ce sera trop tard ....j'te fais de gros bisous ...Bécassine qui te comprend très bien ....mail bien reçu ....réponse suit ...:)))
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
01-09-04
à 17:12

Re: Béca

Un coup de folie de temps en temps ça fait du bien,hein!Lol!:)))) Sinon j'y rétournerais mais plutôt en Mai ou Septembre!!! Bisous!!!!

briget au boulot tête dans les nuages!

Repondre a ce commentaire

  Oeil-de-nuit
Oeil-de-nuit
01-09-04
à 19:26

Re: Re: Béca

super voyage!!! c'est bien! il faut savoir profiter de le vie!
grozoubis
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
01-09-04
à 20:14

Re: Re: Re: Oeil

Alors oui, le séjour était super, l'endroit aussi....Mais ti sais les rétards et aeroports, ça c'est crevant!:)))) Bixousss pleins la Puce!

briget belles images dans sa tête!

Repondre a ce commentaire

  mangafan
mangafan
01-09-04
à 20:02

quel voyage!!!!!! et tu a bien raison de ne pas culpabiliser!! ;) finallement qd je disait dans un autre commentaire que tou avai l'air de bien ce passer javais raison :)
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
01-09-04
à 20:16

Re: Manga

Tout a fait! Ha, quand le russe m'a tourné j'avais le tourniquet!Lol!:))))

briget qui plane encore!

Repondre a ce commentaire

  guylux
guylux
01-09-04
à 21:05

pas tres fidele

pour une femme mariee...?!!!!!!
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
01-09-04
à 21:23

Re: pas tres fidele

Ah tu sais, j'étais toujours très fidèle, si, si....Mais ceci est une autre histoire.

briget qui sait ce qu'elle fait!

Repondre a ce commentaire

  osway
osway
01-09-04
à 21:50

Re: Re: pas tres fidele

une poignée de fer dans un gant de velour?
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
01-09-04
à 22:08

Re: Re: Re: OS

hihihi...si on veut!Lol!:))) Bix mon elfe et sois sage, hein!

briget douce et romantique!Si, si...

Repondre a ce commentaire

  C-C
C-C
02-09-04
à 01:06

Coucou Briget

Contente de pouvoir te lire à nouveau...Je vois que ses vacances ont été plutôt sympa tu as raison d'en avoir profité ;-)

Bisous

CyCy

Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
02-09-04
à 10:37

Re: CyCy

Ala oui!Hihihi!!!Cela m'a bien changé les idées et valorisé!!!Et toi, ton RDV entretien???:))) Bisous pleins!

briget équilibré et happy!
Repondre a ce commentaire

  tgtg
tgtg
02-09-04
à 12:48

Re: Re: CyCy

vivre un rêve?
rêver une vie?
:-)
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
02-09-04
à 13:17

Re: Re: Re: TG

VIVRE SES RÊVES!!! Mais bon, faut faire aussi des concessions....:)))))

briget résourcée!

Repondre a ce commentaire

  tgtg
tgtg
02-09-04
à 13:29

Re: Re: Re: Re: TG

:o)
Repondre a ce commentaire

  choucroutor
choucroutor
02-09-04
à 22:37

quelle histoire...

j'en reste bouche bée

Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
03-09-04
à 00:01

Re: quelle histoire...

Hihihi!!! Ah la belle patate!Lol!:)) Bisous Chou! Ah, dis, tu ne pourrais pas me mettre une jolie musique turque Zen pour ce article??? Comme tu me l'avais fait en Juillet avec sea,sex and sun???

briget qui prends son pied!Eh oui!

Repondre a ce commentaire

  choucroutor
choucroutor
03-09-04
à 21:56

Re: Re: quelle histoire...

aussitôt souhaité aussitôt exaucé...

mais pour pouvoir écouter il faut realplayer

Pour tout tes bons souvenirs. J'espère que tu auras quelques clichés à mettre sur mon site http://autourdenous.joueb.com

Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
03-09-04
à 22:50

Re: Re: Re: quelle histoire...

c'est cette phot que je voulais mettre, mais il n'y a pô de barre word chez toi!Peux tu l'agrandir et mi mettre???

Sinon, là, j'suis a 79% de chargement, ala c'est long! Pourvue que ça marhe et que je peux écouter ta musique Chou!!! Merci en tout le cas!

briget non doué joueb! 

Repondre a ce commentaire

  choucroutor
choucroutor
03-09-04
à 22:54

Re: Re: Re: Re: quelle histoire...

hélas cent fois hélas je ne peux pas l'agrandir car la source est trop minuscule...
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
04-09-04
à 13:21

Re: Re: Re: Re: Re: quelle histoire...

Houhou Chou! J'ai du désinstaller realplayer car il m'a bloqué mon ordi!!!J'ai pas adsl non plus, donc tout est très lent, et ça m'a fait pleins de fênetres et chaque fois j'ai du éteindre!!!Bon, tant pis hein, pour musique, faut me mettre des trucs plus simples!J'suis pô doué!!!:))) Merci quand même!!! Bisous!

briget avec soleil, fait chaud!

Repondre a ce commentaire

  choucroutor
choucroutor
04-09-04
à 23:37

Re: Re: Re: Re: Re: Re: quelle histoire...

dommage la musique était sympa
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
05-09-04
à 09:12

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quelle histoire...

Certes! Mais tu m'avais fait sea sex and sun....!Je pense pour mon tit ordi portable, c'était trop lourd!!!:)))

briget qui va au boulot!

Repondre a ce commentaire

  BubbleGum
BubbleGum
03-09-04
à 01:14

Et dire que j'y vais demain :o)

J'ai déjà envie d'y être, avec tout ce que tu en racontes...

Vive les belles fesses des turcs lol

Bubblegum

Repondre a ce commentaire

  Vendredi
Vendredi
03-09-04
à 03:37

Re:

Je te reconnais bien là, ma petite coquine adorée ! ;)
On forme un sacré gang de chipies, mine de rien, sur le Joueb ! N'est-ce pas Briget ?
Bises à toutes les deux !
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
03-09-04
à 22:00

Re: Re: Vendredi

Kikoo tuaaaa!Bah, hein faut se faire du bien!Lol!:)))Bisous!

briget happy!Na!
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
03-09-04
à 11:04

Re: Bubble

Bonne vacances!!! Alors tu verras....! Protege toi du soleil,hein!:)))) Bisous!

briget la tête plein d'images! 

Repondre a ce commentaire