Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

UN MONDE DE CONTES






Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

My Japanese name is Norie Hyobanshi.


DISCUSSIONS ACTIVES

MES MONDES

AILLEURS SUR LES JOUEBS

Quel Plaisir, Plaisir..d'Être sur Terre, sur Terre !

POLAR !

Arf ! J’ai passé un de ses week-ends ! J’étais tout content Dimanche de discuter au phone, hein, avec des amis(e), cela m’arrive de temps en temps, prendre des nouvelles et tout et tout, tchatcher ! J’ai une copine qui vient d’accoucher, joli bébé de 4kg300 pour 53 cm, un tit Timothée, qque j’ai ri avec elle ! Ensuite j’ai appelé un ami qui m’est très cher du joueb. En pleine conversation hyper intéressant, Cyril se pointé ! Il devait faire du vélo avait des copains, ça n’a pas marché, il est rentré…J’ai du raccrocher.- Bisous et à bientôt ??? C’était qui ? Hein ??? A qui tu fais des bisous si chaleureuse ???- Ben, un …Euh, une amie !

- Au lieu de rester à la maison, tu aurais pu faire du vélo avec moi !Et il y a encore des pêches à ramasser !-Eh oh, hein, le Dimanche aprèm je fais ce que je veux ! Bref, une dispute a éclaté, absolument pas justifié ! Alala, que j’en ai marre ! En plus je lui avais préparé des crêpes pour le soir ! N’empêche j’ai eu le dernier mot

- Ton Mal-Vivre, garde le pour toi ! Au lieu de faire du vélo, nous aurions pu passer l’aprèm à faire l’amour !Na ! Un peu de tendresse, ça fait du bien !

 

Ensuite j’ai continué à écrire mon ‘Polar’….Mon éditeur imaginaire m’a demandé un qui saigne, c’est ça qui marche le mieux !Lol !

 

Le commissaire Socco éternua. Il avait fait le guet toute la nuit à Neuilly et attrapé un rhume.  Il se pencha sur le cadavre horriblement mutilé de la jeune fille. Rarement il avait vu un carnage pareil. Le meurtrier avait signé comme chaque fois son méfait en coupant le petit doigt du pied de la victime. Pourquoi le doigt du pied ? Pourquoi pas le pied en entier ?

-Que c’est ce que tu fais Briget !- J’écriiiiiissssss !- Encore ! Bon, je vais ramasser les pêches !-Ouiiiiiiiiiiiiii ! Vas-y, vas-y ! Pfft, je pense en moi-même, va falloir faire un autre ’Mia’, compote et congeler le reste ! Quelle bouloooooooot !

Tout avait commencé environ quinze jours au paravent. Depuis, il avait trois cadavres de jeunes filles de bonne famille sur le dos et les pressions de ses supérieurs qui allait avec !Merde ! Aucun indice pour l’instant. Tous étaient belles, 16/18 ans et brunes. Brunes ? Allé, va pour les brunes !A tous manquait le pied gauche. Tous avaient été violés et le pire, on avait coupé certains morceaux de leurs jeunes corps. Tranché les fesses, seins ou ventre. Brrrrrrh, ça c’est horrible, je me fais peur là ! Tiens, et si en plus il leur gobe un œil ? Beurrk !

-Briget ? Toujours devant ton ordi ? Mais qu’es ce que tu écris ? Tes mémoires ???- Non, un polar !!!Arf, si tu me dérange chaque fois hein, tu va me déconcentrer !!! –Il s’appelle comment ton polar ? ‘ Le Mangeur Des Jeunes Filles de Neuilly !’ Mais ça peut encore changer !-Mets Cannibale !Ca sonne mieux !En plus, ton titre dit déjà tout, ya plus de suspense !- Pff ! J’verrais !(Non, mais de quoi je me mêle !)

Lisa, jolie comme un cœur, brune aux yeux bleus, 17 ans, se faufila silencieusement jusqu'à la porte de la maison. Ses parents, très a cheval sur ses fréquentations lui avait interdit de sortir, notamment à cause des meurtres mystérieux commis dans leur quartier. Que cela ne tienne ! Elle avait rdv et nullement envie de s’ennuyer à la maison. Ah, elle s’était fait belle!Une petit mini jupe dernière mode, pull largement décolleté rose bonbon, rouge à lèvres assorti…Petit sac Vuitton. Une fois dans la rue elle inspira, soulagé, personne n’avait rien remarqué.  Sniff. Bon, alors elle va rencontrer qui ? Un amoureux ou le meurtrier ???Les deux ? Et le meurtrier, il a quelle profile ? Vieux ou jeune ? Un asiatique ?Hollandais ? Français ?

Le commissaire Socco lâcha un juron ! Bordel de merde et de quatre !Et toujours de Neuilly, ce quartier si huppé ! Cette fois ci, le meurtrier avait coupé plusieurs belles tranches dans la cuisse droite, jusqu’a l’os (Brrrrrrh) et la pauvre s’était vidé de tout son sang ! Comme toujours manquait le pied gauche. Comme les autre fois, elle avait été violée d’abord. Le médecin légiste s’approcha.- Socco, c’est une sale affaire. C’est un sado-maniaque. Il les viole et leur prélève, alors qu’elles sont encore vivantes, les morceaux choisis. Ou là là comme c’est horrible, ou là !!! Vais faire un cauchemar là ! Et l’œil, alors il leur gobe un œil ou pas ???? En plus ? Brrrrrh !

Min Hei Hao se frotta les mains. Depuis bientôt 3 semaines l’affluence dans son restaurant s’était considérément accru. Sa clientèle favorite cherchait toujours des nouvelles saveurs. Ils étaient servis. Assez reconnue pour ses spécialités  il avait récemment trouvé un nouveau fournisseur. Oui, il lui fallait innover pour rester dans les meilleurs ! Là, son Meï Maï Sao Lo marchait du tonnerre. (Traduc :Petits ventres de papillons…)

Bon, alors il est comment ce chinois ? Il a un furoncle degeu ? La peau vérolée ? Visage impassible ? Cheveux gras et raides ?Chauve ?Oreilles décollées ?

-Briget ! Briiiggeeet !Où est mon shampooing ???- Dans l’armoire a coté de la douche !!!Non, mais il va le trouver !- Briiigggeeettt, je ne trouve pas !-Mais siiiiiiiiiiiiii, c’est le flacon bleu, Antipelliculaire !!! Arf, les hommes ne trouvent jamais rien !

Bon ou en étai-je ?

La réunion avec tout son équipe s’était mal terminé. Ils n’avaient pas progressé d’un iota, pas la moindre piste. Socco, se gratta la tête, plein de pellicules. Il époussta ceux tombé sur sa vielle veste démodée. Bientôt deux ans que sa femme l’avait largué.

Hum, ça femme l’avait largué ou elle était morte dans un terrible accident ? Ou d’une maladie grave, incurable ??? Pourquoi il porterait une vieille veste démodée et ne pas un blouson en cuir chic comme Starsky ??? En fait, il est comment ce commissaire ? Jeune et vigoureux…Vieux avec bide ?

-Briget ! Briget pourquoi tu ne m’as pas dit !!!-Mais dit quoi ???- Que je perds mes cheveux !!!-Ahhh ? Où ? Il se baisse et me montre. -Ben, c’est une toute petite tonsure ! Ca ne se voit même pas !-Jure ?- Bah, oui, une fois sèches et avec tes boucles….Content il s’en va. Ouf !

Le commissaire Socco, qui avait perdu sa femme suite a une longue maladie incurable, ne faisait pas son âge. A presque 40 ans il était grand et musclé, s’entraînant régulièrement dans une salle de sport et pratiquant assidûment le karaté et le kung fou. On voyait à peine la petit tonsure à l’arrière de son crâne, signe qu’il prenait de l’âge et perdait ses cheveux, lot de bien des hommes.

-Briii !-Ouiiiiiii ?-C’est l’heure de manger, qqu’il ya ?- Des crêpes ! C’est tout prêt, le bol est dans le frigoooo !-Tu ne mange pas ??? Noooon, j’suis inspiré là !!!A coté du beurre, il reste du Nutella !!! Arffff !!!!

Lisa avait passé une bonne soirée, enfin, cela la changeait des autres aventures jusq’alors veçus. Elle avait préféré prendre un Taxi. Li habitait le quartier chinois. Il  était eurasien et ressemblait à …Euh a qui ? Bruce Lee ? Johnny Deep ? Il pourrait habiter La Villetaneuse ! Ou St. Denis !

Keanu Reeves !Il était pauvre et cela changeait des garçons qu’elle avait connue dans son milieu. Jamais ses parents n’auraient permis de le recevoir, ah, ça certainement pas! Il lui avait fait des crêpes aux Nutella, lui avait fait goûter du saké. Ils avaient beaucoup ri et vers la fin, elle lui avait permis de l’embrasser. Il l’avait accompagné jusqu’au Métro, n’ayant pas de voiture. Elle lui avait caché ses vrais origines, habiter Neuilly…. Bien sûr qu’elle allait prendre un taxi, à cette heure là, habillé comme elle était, non, elle ne prendrait pas le métro! Il s’était proposé aussi de la raccompagner, mais pour les mêmes raisons elle avait décliné son offre. Elle voulait un bonheur tranquille….

-Briiiiiiiiii ? Bri je te garde des crêpes ??? Où est ma confiture d’orange ?- Dans le placard à droite au fond !!! Non, je ne veux pas de crêpes !-Je peux finir le Mia ou t’en veux ???

- Naaaaan ! J’en veux pas !!!! Finis le !!

Cherchant une station Taxi elle fit quelque pas dans la rue quasiment désert quand une voiture s’arrêta. Elle vit Taxi libre, ouvrit la porte, s’enfonça dans le siège confortablement. »Neuilly, SVP ! » Pas de réponse. » 12, rue des Lilas. » Les portières faisaient un bruit bizarre ’Clac’. Elle eut peur. Elle essaya d’ouvrir la porte la plus proche, cotée droite au moment ou la voiture démarra en trompe. Rien, verrouillé et un drôle d’odeur commença à envahir la voiture. Elle voyait encore une vitre se renfermer entre elle et le chauffeur….Puis plus rien….

Bon, alors elle va se réveiller, hein…Mais où ? Attache ou pas ? Es ce qu’elle est tombée entre les mains du pervers ou enlevé pour la traite des blanches ??? Vous voulez savoir la suite ?

by herself SEPTEMBRE 2004

 

 

 

Ecrit par brigetjones30, le Mardi 14 Septembre 2004, 23:21 dans la rubrique "VÉCU ".
Repondre a cet article



Commentaires :

  C-C
C-C
15-09-04
à 00:15

Bien sûr qu'on veut savoir la suite :-)

Moi, Socco je l'aurais vu gros avec du bide ! Mais bon c'est pas mal aussi en version musclée lol !

Bisous

CyCY

Repondre a ce commentaire

  Vendredi
Vendredi
15-09-04
à 01:51

Re:

Moi, c'est comme toi ! Vieux flic, encore séduisant, mais avec du ventre... Un peu à la Gabin :)
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
15-09-04
à 10:57

Re: Re: Vendredi

Va pour le vieux flic encore séduisant!:)

briget qui trouve que ça ne saigne pas assez!Lol!

Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
15-09-04
à 10:55

Re: CyCy

Oki! Vais rédefinir le commissaire!Il pourrait être aussi un peu alcoolo!Lol!:) Bisous!

briget qui se demande pour l'oeil!Beurrk!

Repondre a ce commentaire

  Oeil-de-nuit
Oeil-de-nuit
15-09-04
à 14:03

ba bien sur qu'on veut la suite!!!
par contre l'oeil, c'est pas indispensable!!! pauvre oeil!!!! j'ai pas envi de finir gobée moi!!! ;)
grozoubis la Puce!
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
15-09-04
à 15:59

Re: Hihi

ouais, mais gober un oeil, c'est beurrk! Il faut que ça saigne!Brrrrrrrh, j'ai la chaire de poule!:)))

briget qui écrit!

Repondre a ce commentaire

  Gamin
Gamin
15-09-04
à 01:25

Un peu qu'on veut savoir la suite !!

Tous en choeur avec moi : Bri-get, la suite ! Bri-get, la suite ! Bri-get, la suite !... ;-))

Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
15-09-04
à 10:59

Re: Gamin

Hihihi, vais faire des cauchmars!:)

briget dans son "polar"!Lol!

Repondre a ce commentaire

  sarah-k
sarah-k
15-09-04
à 19:02

Paname

Dis donc 12 rue des Lilas, c'est à Paris 19, ça :-)!
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
15-09-04
à 20:40

Re: Paname Sarah

Ah, bon, ah bon! Alors on va dire 12 rue des Mimosas! Car figure toi, le prochaine cadavre, ils le trouvent Place des Fêtes, près du tit cimetière!!!Looooooool!:)))))*

briget dans le polar!

Repondre a ce commentaire

  becassine
becassine
15-09-04
à 21:51

Ah!oui ...sur qu'on veut la suite ...mais enferme toi pour ne pas être dérangé par ton homme ....sinon tu vas te déconcentrer .Tu l'installe confortablement devant la télé ,un p'tit verre d'apéro pour lui,quelques cacahuètes et zou ...au clavier et le polar continue .
Bécassine qui suit avec attention ....
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
15-09-04
à 22:36

Re: Béca

Alala! Aujourd'hui j'ai réussi! Match de foot! Tranquille!Lol!:))) Bisous!

briget qui écrit....Euh un thrilleur!Lol!

Repondre a ce commentaire

  gribouillon
gribouillon
15-09-04
à 22:02

A quand la suite?? ;) C'est qu'on va s'impatienter ! lol En espérant que ton inspiration ne te fasse pas défaut :))
Bisous
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
15-09-04
à 22:40

Re: Kikooo

Gribouillon! Bah, c'est dur, hein!!!En plus je vois la nuit toute ces filles decoupées!Brrrrrrrrrrh et iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!Lol!:))))

briget qui ajoute du sexe!Na!

Repondre a ce commentaire