Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

UN MONDE DE CONTES






Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

My Japanese name is Norie Hyobanshi.


DISCUSSIONS ACTIVES

MES MONDES

AILLEURS SUR LES JOUEBS

Quel Plaisir, Plaisir..d'Être sur Terre, sur Terre !

SOCCO....

Entrain de râper des carottes je réfléchis. Bon, le commissaire, nous allons modifier son profile. La signature du meurtrier aussi. Couper un pied entier, mais qque je ferais du pied par la suite ? Non, il coupe le petit doigt de pied gauche ! C’est plus subtil ! Faut pas faire dans du gore quand même !

Le commissaire Socco râpait des carottes tout en réfléchissant. Depuis une semaine, pas d’autre meurtre. Il soupira. A même pas 50 ans il était encore bel homme, il avait juste pris un petit ventre depuis la disparition de sa femme suite a une maladie incurable et qu’il devait souvent manger dehors. Il s’appliquait cependant a se cuisiner au moins une fois pas semaine un plat correct.

-Briiiiiiiiii ? Qqu’on mange ?-Carottes râpées, onglet de bœuf !Ca te va ?Et un Mia !-Bon, on attaque alors ??- Ouiiii, laisse-moi 5 minutes !

Socco, en mangeant son onglet bien saignante décida de faire l’après midi même un tour chez Germaine, la Madame Claude du coin.

Faut du sexe là, hein, le sexe, c’est important ! Faut que ça chauffe, hot, hot !

Elle tenait depuis longtemps une maison de passe, avec des filles exquises, mais surtout, plus d’une fois elle lui avait donné un renseignement précieux. Il tolérait donc son métier clandestin et ce qui ne gâchait rien, une fois par semaine il allait y retrouver Violette !

-Tu sais Bri, j’ai eu une idée ! Je t’accompagne à Berlin et de là nous passons quelques jours a St. Petersbourg, pour notre Anniv de mariage ? Hein ? –Euh….Et les Seychelles ?

Violette, de son vrai nom Nathalia était slave. Elle venait de St. Petersbourg. Elle possédait un don, celle-lui de faire bander tous les hommes, en utilisant uniquement sa voix ! Quand elle disait avec son accent guttural ’Alors, que puis-je pour toi’ inévitablement les hommes obtenaient une érection de tonnerre. Socco ne pouvait plus s’en passer. Son petit corps compact assis sur lui, il prenait des pieds qui le laissaient haletante et épuisé. De fois il lui fallait une dizaine de jours pour s’en remettre, son sexe étant rouge et sensible comme celle-lu d’un ado ayant abusé de l’onanisme. C’était son seul pêché, aller voir Violette.

Bon. Alors comment est Germaine la tenancière ?

-Dis Cyril, tu ….Enfin, euh tu es déjà allé dans un bordel ????- Quoi ! Mais ça ne va pas ! Quelle question !- Ben, c’est pour mon polar. Comment tu vois une tenancière ???Hein ???

-Aucune idée ! Sinon, pour les Seychelles, n’y pense pas. L’année prochaine peut être. Tu comprends de Berlin nous prendrons un avion et…..

Arf…je ne l’écoute déjà plus ! Bon, je vais mettre en attente la Madame Claude !

Li savait qu’il était beau garçon. A 22 ans il pouvait se vanter d’avoir eu beaucoup de femmes. Il préférait les femmes de la trentaine, celles qui lui faisaient des cadeaux, celles frustrés par leur mariage. Belles et riches, comme Monika avec un K. Il lui avait fait l’amour tout l’après midi et en partante, elle lui avait laissé 1000 €. Il prit une douche pour enlever l’odeur du sexe, enveloppa ses hanches dans une serviette de bain, chercha un verre de lait dans la cuisine et s’assied prés du téléphone. 20h piles. Le téléphone sonna. Ecoutant les instructions un sourire apparut sur ses lèvres. 

Un sourire cruelle ? Tendre ?

Socco arriva de très bonne humeur au commissariat. Non seulement Violette l’avait comblé, mais en plus Germaine lui avait donné une idée de piste ! Sacré Germaine ! Elle ne faisait nullement ses 60 ans, tenait d’une main de fer ses filles, veillait a leur santé et offrait un service hors paire. La discrétion était sa devise ! Ils se servit un café au distributeur quand Gaspard arriva comme un éclair faillant le renverser, lui et son café ! - Chef, chef enfin vous voilà ! Il y a Monsieur Grobra qui vient faire une déposition sur la disparition de sa fille !!

- Une mineure qui a fugué ? Mais j’ai autre chose à faire ! - Je ne sais pas chef, mais Grobra c’est le Débuté et il habite Neuilly ! Sa fille Lisa a disparu depuis hier ! - Calmez-vous Gaspard, calmez-vous. Socco jeta son gobelet a moitié bue dans la poubelle et rentra dans son bureau. Monsieur le Débuté Grobra se tenait en personne devant lui. Il l’avait vu lors de sa dernière campagne dans les journaux, mais là, il n’y avait plus qu’un Père au visage défait. Le téléphone sonna. Gaspard décrocha, écouta…. -Chef !Ils ont trouvé un 5ième cadavre. Tout correspond. Une jeune fille brune et jolie. Place des Fêtes, dans le 19ième ! 

Hi hi, es Lisa ??? Euh, c'est assez sexe comme ça???

by herself SEPTEMBRE 2004

Ecrit par brigetjones30, le Mercredi 15 Septembre 2004, 23:16 dans la rubrique "VÉCU ".
Repondre a cet article



Commentaires :

  becassine
becassine
15-09-04
à 23:47

Oh!la la mais ou tu sors tout cela !tu vas en faire un livre après ...dit!
Bécassine qui suit toujours et attends demain soir pour la suite ...
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
16-09-04
à 10:49

Re: Béca!

Hihi....En fait, moi-même je ne sais pas encore qui est le meutrier!Lol!:)))

briget imaginaire developé et qui se fait peur!Brrrrrrrrrrrrh et Iiiiiiiiiiiiiiih!

Repondre a ce commentaire

  bonjour1
bonjour1
16-09-04
à 07:18

Tu devrais y mettre un petit élément surnaturel ! Hisoire que ce ne soit pas un polar comme les autres.
Genre une fille dont les cheveux changent de couleur, ou ton héro qui fait virevolter des tasses. Mais ce serait juste un détail. Genre :'il se réveilla et resta assis sur son lit la tête ensomeillé. Il tendit le bras et fit venir sa tasse de café de la cuisine, il la bu d'un trait et se rendormis. Quelques minutes plus tard le réveille sonna'

Juste quelques détails insinifiant qui donneraient une autres ambiance à ton polar. On ne saurait pas si c'est vrai ou si c'est un rêve ou une hallucination.

Bises
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
16-09-04
à 10:56

Re: Vic

Figure toi j'y ai pensé!Mais bon faut le caser....Vais mettre un don a LI, le beau eurasien!Lol!;)

briget qui s'amuse!

Repondre a ce commentaire

  Vendredi
Vendredi
16-09-04
à 07:45

Si tu veux des indications sur les maisons closes, je te conseille de lire La Fermeture, d'Alfonse Boudard. Fils de prostitué lui-même et ancien truant, il a bien connu ces milieux. Dans ce livre, il a raconté la réalité des maisons closes - des pires boxons jusqu'aux endroits luxieux - avant et après la loi qui les a fait fermer officiellement. Il évoque, entre autres, l'influence de Marthe Richard dans cette fermeture.
Sinon, une petite remarque : c'est "député", pas débuté... (le député des Hauts-de-Seine ?)
Bonne écriture, ma belle !
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
16-09-04
à 11:00

Re: Vendredi

Merci pour député!Lol!Pô vu!Bah, hein, j'avais mise ça pour la tenancière pour caser la question a Cy et s'il était déjà allé dans un bordel! Sinon, certes, faut se documenter....!:)))

briget qui va meubler!
Repondre a ce commentaire

  Vendredi
Vendredi
16-09-04
à 11:03

Re: Re: Vendredi

Coquine ! tu veux tout savoir du passé intime de ton époux...
Mais, vue sa réaction, je pense qu'il a été très abasourdi par ta question ! ;)
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
16-09-04
à 11:07

Re: Re: Re: Vendredi

Oui! En plus j'interromps de fois le récit pour pas faire trop serieux! Je râpe carottes, alors le commissaire aussi!Lol!:)))

briget espiègle!
Repondre a ce commentaire

  Vendredi
Vendredi
16-09-04
à 11:09

Re: Re: Re: Re: Vendredi

J'aime bien. Ca donne encore plus de vie à ton article et ça m'fait rire !
Tu sais, c'est un bon moyen d'occuper ses personnage où de trouver leurs origines ;)
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
16-09-04
à 11:14

Re: Re: Re: Re: Re: Vendredi

Hihi, mais maintenant faut que j'explique la vie des differents personnages!QQue je m'amuse, et vraiment, c'est juste for fun!:)))

briget pô doué comme un certain, je nome Castor!

Repondre a ce commentaire

  Vendredi
Vendredi
16-09-04
à 11:18

Re: Re: Re: Re: Re: Vendredi

Arf ! j'ai écrit "où" au lieu de "ou"...
Repondre a ce commentaire