Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

UN MONDE DE CONTES






Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

My Japanese name is Norie Hyobanshi.


DISCUSSIONS ACTIVES

MES MONDES

AILLEURS SUR LES JOUEBS

Quel Plaisir, Plaisir..d'Être sur Terre, sur Terre !

POLAR SUITE 7 " LISA "

Monika avait trouvé sans peine l’adresse, là, elle cherchait le nom d’Irma. 2ième étage. Elle sonna. Irma ouvrit, la fit asseoir dans son petit salon.- Je vous attendais, Monika. Etonné Monika la regarda. –Comment se fait-il que vous connaissez mon nom ? En fait, je viens pour ma fille Lisa ! J’ai apporté sa photo et….-Je sais, je sais lui répondit Irma, mais je n’en ai pas besoin. Elle chercha son chat Melchior, l’installa sur son coussin rouge, alluma sa bougie, posa ses cartes devant Monika- Coupez ! Monika s’exécuta en tremblant. Lentement Irma commença à retourner les 3 premières cartes, puis rajouta 2 autres.

Monika n’avait jamais vu des cartes pareilles. Son cœur cognait et l’angoisse étreignait sa poitrine.- Je vois une forêt….Un étang. Irma tourna une autre carte. - Mais ma fille ? Que voyez-vous ? Ma fille, elle est vivante ???

Irma tourna 3 autres cartes…Je vois un animal…C’est flou…Un animal qui n’existé pas….Il y a aussi une grande maison…Un portail…Des Hortensias blanche sont plantés devant. Elle prit alors la main de Monika et reçut en pleine figure toutes les ondes négatives de Monika. Cela allait passer, elle le savait par expérience. Elle posa la main sur les poils soyeux de son chat, rajouta la sienne. Elle eut un flash, et tout disparut autour d’elle. Son esprit s’envola….-Nue…Elle est nue…Mais elle vit…Encore. Elle est bien, elle ne souffre pas…Pas pour l’instant.

Irma se leva.- Il faut faire vite !-Mais elle est dans quelle forêt ??- Désolé, je ne sais rien de plus. Il y a un étang tout près. Ca sera 200 € ! Monika paya et partit en courant. La police…Elle était en vie…Vite, fallait trouver sa fille, vite !

Irma mit l’argent dans un vieux sucrier qu’elle affectionnait particulièrement. Il lui arrivait de ne pas se faire payer…Mais dans ce cas là ! A chacun sa conscience.

 

Le restaurant ‘Au Mille Délice’ était plein, mais le serveur au sourire figé et impassible lui trouva encore une place près d’une colonne. L’intérieur était beau, feutré. Petites banquettes en velours rouge bordeaux, lumière tamisé par des lampions, tapis épaisses. Socco reconnut deux personnalités très en vue, un homme politique et un acteur. Le serveur lui présenta la carte et en même temps un cocktail maison, ainsi que des beignets frits. Le commissaire consulta la carte. Pas facile, il n’avait pas l’habitude, préfèrent largement un bon hamburger.

A part les nems et les rouleaux de printemps, il ne connaissait pas grand chose. Arrivé à la dernière page il vit, écrit en petit ‘Spécialités Maison’. Leur prix le fit sursauter. Le plat le moins cher s’élevait à 80 €. Après une courte hésitation il commanda. Un peu de tout et deux ‘Spécialités’ Sao Nan Bà et Koa Ni Han. Petits ventres de papillons grillés sur la plaque et  Foies de serpents sagesse …D’après le serveur des délices. Socco manga un peu du riz parfumé, le reste, il le mit à fur et à mesure discrètement dans plusieurs pochettes en plastique. Pas question d’en manger, ah ça non ! Il voulait d’abord l’avis du Labo !

 

Lisa était bien. Elle regarda autour d’elle, comme c’était beau ! Elle rit. Elle n’était pas consciente qu’elle était nue. Elle n’avait pas faim, ni soif. Elle était bien. 

 

Henry adorait ramasser des champignons. Il adorait aussi l’odeur de la forêt et se promener. Il entendit au loin son chien, un petit braque, aboyer. Ah, il aura encore trouvé une trace de sanglier ou quelconque animal, pensa-t-il.

- Samos ! Samos viens ici ! Allez ! Mais son chien n’aboya que de plus belle. Intrigué Henry s’avança dans sa direction. Appuyé contre un arbre il vit une jeune fille. Elle était nue. Il eut un haute le cœur, enleva sa veste et s’approcha d’elle.

 

Charlie aimait jardiner. D’ailleurs a part jardiner il ne savait rien faire. Aujourd’hui il était chez le du Rochesalon. Il vit Sonja, leur fille descendre de la Rolls, accompagné du chauffeur et d’un garde du corps. Sonja lui fit un petit clin d’œil et il l'a salua. Charlie continua à désherber son carré de jardin, puis, se rendit à la cabane pour ranger ses outils. Sonja l’attendait déjà.- Alors tu me l’as apporté ?- Je n’ai pas pu, je ne l’aurais que ce soir. Débité, Sonja tira une moue.- Ce soir ?- Oui, ce soir, si tu veux, je l’apporterais. Tu n’as qu’à m’attendre près de la boulangerie vers 21h. - Et demain ? Cela va être difficile de m’absenter, tu sais bien, à cause des meurtres !- Non, demain je ne pourrais pas, c’est ce soir, a toi de voir ! Charlie se tourna et fit mine de partir. -Attends ! Ok pour ce soir, je me débrouillerais ! Elle avait besoin du kif pour son boom du week-end. Ses parents étaient invités et lui laissaient la maison. Il lui fallait le kif, elle voulait être in ! Charlie acquisa d’un signe de tête -A ce soir alors.

Mmh, elle était appétissante, la petite, appétissante.

by herself SEPTEMBRE 2004

Ecrit par brigetjones30, le Samedi 25 Septembre 2004, 14:21 dans la rubrique "VÉCU ".
Repondre a cet article



Commentaires :

  choucroutor
choucroutor
25-09-04
à 20:56

la voyante...

Repondre a ce commentaire

  choucroutor
choucroutor
25-09-04
à 20:57

Re: la voyante...

oups un petit oublie...

Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
25-09-04
à 21:16

Re: Re: la voyante...

Oki, Chou! Mais sinon, hein, y a t-il assez de sex, suspense et mystères????

Briget chapitre 9 déjà! 

Repondre a ce commentaire

  choucroutor
choucroutor
25-09-04
à 21:32

Re: Re: Re: la voyante...

suspence et mystère                      OK

sexe trop peu

Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
25-09-04
à 21:45

Re: Re: Re: Re: la voyante...

Eh ben...C'est ce qu'il arrive exactement comme ça chapitre prochain....Brrrrrrrrrrrr et Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!
Repondre a ce commentaire