Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

UN MONDE DE CONTES






Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

My Japanese name is Norie Hyobanshi.


DISCUSSIONS ACTIVES

MES MONDES

AILLEURS SUR LES JOUEBS

Quel Plaisir, Plaisir..d'Être sur Terre, sur Terre !

POLAR SUITE 8 "TINA"

 

Li en sortant à 18 ans de la maison de redressement avec juste son Bac en poche mais parlent couramment 5 langues, dont le chinois, commença à gagner sa vie comme mannequin. Il était beau et musclé, avait une démarche de félin, était très photogénique. Son succès fut immédiat et il fit les couvertures de ‘Mens World’ et de ‘Vogue’. Tous ce qui l’intéressait était de faire du fric, beaucoup de fric. En complément, lors des défilés, ils s’aperçut vite que plus d’une cliente s’intéressait à lui. Faire le gigolo, que lui importait, il en tirait une grande satisfaction de faire hurler tous ses femmes riches et gâtées sous lui. Faire l’amour, pour lui, c’est n’était qu’un acte hygiénique qui le débarrassait de ses tensions intérieures, rien d’autre et en plus il se faisait payer cher. Par contre il refusa de tomber dans le deal et les drogues de tout genre.

Il avait gardé quelques relations dans le quartier chinois et quand Chang l’avait appelé un soir, il estima le job proposé facile et sans danger. Trouver des jeunes filles de bonne famille, surtout pas vulgaires ni caissières de Monoprix, mais de la haute, pas plus que 18 ans et belles. Par fille 10 000 € ! A mettre dans un taxi et ne pas poser des questions. On lui fit parvenir des petites gélules bleues, à mettre dans une boisson de préférence. Avant.

Quand Li eut connaissance des meurtres il avait eu d’abord un haute le cœur, mais fut vite rassuré, aucune de filles, pour l’instant deux, ne correspondait aux photos publiées.

Malgré tout il décida de refuser les prochains commandes. Bizarrement, et pour la première fois dans sa vie, son cœur, qu’il croyait de pierre, avait réagit quand il avait ‘livré’ Tina. Le taxi était arrivé et il l’avait fait monter. Elle planait, la gélule qu’il avait mis dans son cocktail avait fait son effet….Tout d’un coup il en avait été dégoutté. Où allaient-elles ? Il supposa une soirée de partouze.

Aussi, depuis quelque temps il avait remarqué que son âme n’était pas en paix. Il avait appris par les arts martiaux à maîtriser parfaitement son corps et son esprit mais il faisait régulièrement des cauchemars. Il serrait très fort le petit dragon qu’il portait sur une chaîne autour de son cou. D’où je viens ? Qui sont mes parents ? Il décida de se mettre à leur recherche.

 

Quand van Engelberg réceptionna la jeune fille il fut très satisfaite. Une petite blonde ! Il était ravie ! Elle se tenait nue devant lui et souriait. La drogue de préparation avait fait son effet. Il la caressa, la fouilla…Parfait. Ensuite il l’allongea sur sa table, la retourna sur le ventre. L’effet de la drogue allait bientôt disparaître. Il prit une seringue toute prête rempli d’un produit qu’il avait amené d’Inde. Il le lui injecta dans l’anus. Pas de traces surtout. La victime restait ainsi parfaitement conscient mais sans volonté propre, ensuite elle oubliait tout. Il la retourna à nouveau, l’attacha. Elle le regarda avait un sourire béat.

Van Engelberg ajusta un pénis artificiel sur le sien, minuscule. Les jeux pouvaient commencer.

( Iiiiiiiiih et Brrrrrrrrrr !)

 

Venant du labo ou il avait déposé pour examen ses sachets Socco arriva dans son bureau et trouva Monsieur et Madame Grobra hors d’eux. Madame était aller voir une voyante et leur fille Lisa se trouverait vivant dans une forêt et près d’un étang ! Ben, voyons ! Quelle forêt ? Aucune idée ! Monsieur Grobra le menaça de le faire démettre de ses fonctions s’il n’envoyait de suite plusieurs brigades dans tous les forêts environnant Paris ! Il allait même avertir l’armée ! Socco prit l’affaire au sérieux quand il apprit que la voyante s’appelait Irma. Effectivement il connaissait non seulement Irma, mais elle lui avait déjà aidé dans le passé.

Il soupira. En dehors de Lisa il y avait une autre jeune fille qui avait disparu, Tina.

Socco prit une carte de Paris. Voyons voir les forêts. Il se pencha. A cette instant précise Gaspard déboula dans son bureau. -Chef, chef !!! Un type a trouvé une jeune fille dans la forêt de Rambouillet !!! Vivante !

by herself SEPTEMBRE 2004

 

 

 

 

Ecrit par brigetjones30, le Lundi 27 Septembre 2004, 23:08 dans la rubrique "VÉCU ".
Repondre a cet article



Commentaires :

  choucroutor
choucroutor
27-09-04
à 23:16

le produit bleu...

Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
27-09-04
à 23:38

Re: le produit bleu...

Ah bien, ça aurait été parfait comme gif!:)

briget qui cherche, mais pas doué google!Lol!

Repondre a ce commentaire