Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

UN MONDE DE CONTES






Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

My Japanese name is Norie Hyobanshi.


DISCUSSIONS ACTIVES

MES MONDES

AILLEURS SUR LES JOUEBS

Quel Plaisir, Plaisir..d'Être sur Terre, sur Terre !

CHOU CHOUTEUR....

 

Lundi j’ai eu un rdv chez un ostéopathe. Cela faisait longtemps que j’avais envie de me pendre par les bras et qu’on m’étire un bon coup, donc renseignements prise, une personne me conseille vivement X.

Dimanche ma copine confirme, elle le connaît aussi.Avant il faisait les chevaux, et elle a beaucoup appris avec lui lors de son monitorat. Elle a vu de ses propres yeux comme il a remis un cheval de sport condamné après une chute, tellement la pauvre bête été raide, plus rien ne faisait. En 2h et quelque le cheval en question galopait à nouveau ! Ben dites donc ! Alors s’il a pu faire ça, c’est très bien pour moi.

 

Je m’habille et j’opte pour une petite culotte sloggi mais à dentelle quand même, c’est médical, hein, ne vais pas mettre un shorty, par contre niveau soutif je n’ai rien de bien sobre et me décide finalement pour un en coton blanc dentelé et tit flo rouge devant qui fait très « Gretchen dans les prés » !

 

J’arrive à l’heure, salle d’attente bien chouette, la porte s’ouvre et….Je me trouve, alors là les filles, devant un Mec, comment dire, qui est exactement mon type ! Puréeeee ! Grand, 1.88m au moins, tout en muscles pas bidons, la quarantaine environ, bien de sa personne, sourire chaleureux, chemise Façonnable chic et discret, poigné de main ferme mais douce….

Le cabinet est très moderne, il s’installe derrière son ordi et m’interroge. Ensuite, au lieu de dire ‘déshabillez-vous’, je déteste cette expression, il me dit ‘mettez-vous en sous-vêtements’ et asseyez-vous sur la banquette. Bon je fais et j’y vais…Il s’assoit derrière moi et doucement m’ausculte la colonne vertébrale de haut en bas.

 

 –Bien, reculez-vous maintenant tout contre moi. Je ne bouge pas. Me reculer ????- Reculez-vous et laissez vous aller. Me laisser aller ??? Je ne bouge pas. – Ben ?- Euh, c’est m’a premier fois, qu’est ce que vous allez faire ??? Il rit, et d’une voix douce m’explique. Bon, bon, alors je me décide. C’est bien agréable de me reculer tout contre lui. Il me croise les bras sur mon buste, je dois laisser tomber mes épaules et d’un coup doux mais sec me tourne la tête. Crac !- Bien, maintenant allongez-vous sur le dos et détendez-vous !-Euh, ça va tanguer…Je vais avoir des vertiges !

 

Hop la boom il m’enlève ma barrette à pince qui gêne de mes cheveux qui tombent en cascade toute frisottée, car j’avais pris la pluie dimanche et me dit –Ayez confiance, ne soyez donc pas si craintive, rien ne peut vous arriver, j’y veillerais. Mais si vous ne vous détendez pas, je ne peux pas travailler ! Du coup je me dis allez vas-y, qu’est ce que tu risque. Je m’allonge, ça tangue c’est affreux, mais il met de suite sa main sur ma nuque et sur un point et tout s’arrête. Je me laisse aller, je deviens toute molle, je suis ailleurs. Tout me fait un bien fou. Il trouve tous les points là où j’ai mal alors que je n’avais rien dit de spéciale.

 

Ensuite il s’assoit sur le coté –Bon, maintenant je vais vous tourner, ne m’opposez aucune résistance, je vais vous faire rouler vers moi et ça va craquer. Ou là, il va me faire rouler vers lui ???? Au point ou j’en suis je reste molle et il me tourne comme une crêpe si facilement que c’est étonnant, j’ai un vertige et m’agrippe ou je peux, c’est à dire à sa chemise !!! Crac ! Ceci soit dit les filles, je m’aperçois que ses muscles ne sont vraiment pas bidons ! Il me tient comme ça un bon moment, soulève mes deux jambes en tenant ma nuque et me remet assis à nouveau. Ben dites donc ! J’ai le tourniqué !

 

Assis sur la banquette avec mes cheveux ébouriffés je suis légèrement hébété !-Dernière chose. Je vais vous prendre dans mes bras et vous jeter à gauche, ça ne fait pas mal mais ça à l’air assez violent ! Ce qui fût fait, ben je ne vous dis pas !Ensuite il garde ses bras autour de moi -Plus de vertige ? Ca va aller ? J’acquise et là il me soulève comme une plume et me dépose devant mes vêtements !- Voilà ! Alors on n’a plus de peur ??? Je m’habille, m’assois pour faire mon cheque un peu dans les vaps je dois dire !

 

-Je dois revenir quand ? Pour le suivi ? Il me regard en souriant –Ah…Dans deux mois et uniquement si vos cervicales vous jouent encore des tours. Vous étiez tendu comme un arc, c’est le stress. Vous n’allez pas avoir des problèmes de dos car il est très musclé et ça protége votre colonne vertébrale, le petit truc avec votre bassin est réglé (les barbelés…) non, sincèrement je ne vois pas. Pensez à vous maintenant et au poulain à venir….

 

Au retour dans ma voiture je réfléchis. Depuis combien de temps t’as pas fait l’amour, hein ? Je ne me rappelle plus…Oh Bri ! Je me fais peine.

 

Mardi je mes sens super bien, plus de mal de tête c’est déjà ça. Je pense à lui en collant mes timbres et en faisant mes cheques quand Marie me signale un appelle ! C’est lui !!!!

-Viiiiiiiii ???-Bonjour Briget ! Vous avez oublié votre barrette chez moi !-Euh, ce n’est pas grave, j’en ai d’autres. (mais pourquoi je dis ça !!!!)-Je passe samedi dans votre coin et j’ai pensé… -Viiiiiiiii ??? –J’ai pensé que nous pourrions prendre l’apéro ensemble. Silence on tourne. Mince alors, samedi nous sommes invités, depuis des mois la premier fois !-Allo ? Sinon je vous la dépose.( argh!) –Samedi soir je suis invitée.(ou là mais je suis conne ou quoi !!!!)-Je vous la dépose alors !(ah non, ahhhh nooon !!) Euh.. .non, non. Je pourrais me libérer vers 18h. ( quelle gourde, mais alors qu’elle gourde !) ….

-Super ! Alors à samedi ! Alala. Alalalalala ! J’ai un rancart !

 

Purée d’en arriver là, MOI ! Franchement Bri ! Mais dès que mon émotionnelle prends le dessus, mon cerveau s’arrête ! Rien à faire…La grande question maintenant va être :

Que vais-je me mettre ?

 

by herself AVRIL 2005

Ecrit par brigetjones30, le Jeudi 28 Avril 2005, 00:16 dans la rubrique "VÉCU ".
Repondre a cet article



Commentaires :

  marmotte
marmotte
28-04-05
à 14:27

Une Grenouillière !!!!!

ceci est une message du comité de lbération de la grenouillière!
 La grenouillière est enndroit d'attendre un place dans la vie pubique !!! tout comme un jean, une robe ou une jupe, une grenouillière peut être assortie avotre sourire et avotre maquillage !!!
 Grâce à la grenouillière, le difficile choix des chaussures s'éfface !

 Rien ne vaut une grenouillière  douce te chaude aux poils soyeux, brillants et colorés !!

 Bref il faut une grenouillière !


*Marrmotte*
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
28-04-05
à 22:26

Re: Une Grenouillière !!!!!

Mon cher Mürmeli et mari virtuel, je sais que ti es fol dingue des grenouillieres!(arfff!) Bon, nettoye le terrier, occupe toi des enfants et de tous nos decendants, car depuis Morgane et Arthur cela nous en fait beaucoup!!! En fait, ai besoin de fric, alours va pêcher dans notre rivière magique qque cailloux( ti fait pô attrapper, hein) parske nan, ce coup ci, vais mi acheter ensemble Christian Lacroix! Je ti ai laissé tout liberté, hein, tes extras je n'ai pô compté(ni tes bâtards!)!!!

Bien à toi la Marquise

Mürmeline de la Forêt Enchanté!

Repondre a ce commentaire

  mangafan
mangafan
29-04-05
à 15:40

chic mais pas trop

moi tu vois je te conseillerais de t'habiller chic (genre pas en jean-basket): exemple une jupe dans des ton pales arrivant jusqu'au genoux avec un chemisier blanc. ^^ bon ça dépendra du temps aussi, mais chez nous à Nancy on a déja sorti les tong lol ;)
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
29-04-05
à 20:43

Re: chic mais pas trop

Hihi!!!Ici aussi!!!Je connais bien Nancy! Si, si!:)

briget pieds nus!^^

Repondre a ce commentaire