Soutenez le Secours populaire

UN MONDE DE CONTES

Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

My Japanese name is Norie Hyobanshi.

DISCUSSIONS ACTIVES

MES MONDES

AILLEURS SUR LES JOUEBS

Quel Plaisir, Plaisir..d'Être sur Terre, sur Terre !

LOVE ME BABY....LOVE ME NOW!

Envie d’amour et de l’eau fraîche. Chaud. Il fait très chaud….Nous sommes à Périgueux et je quitte mon petit haut, non-souci, je porte un autre en dessous. Le Périgord…Une Hostellerie, une écluse, endroit féerique….Loin de tout. De la route surtout. –Champagne ! Il commande une bouteille et les petits amuse-gueule avec. Libellules, canards, martin pêcheurs…. C’est féerique. Relaxe Max. Toute à l’heure je vais goûter aux spécialités…Superbe soirée que nous finissons avec des américains du Kentucky. Echange d’adresses, e-mails…

Demain c’est Biarritz, le pays basque. Il fait chaud….

Arrivé dans notre chambre j’enlève mon haut, tout….Love me baby…Love me now !

Samedi parti tôt nous visitons Agen, Auch….Fait encore plus chaud ! Là nous sommes à 30° et pour une nordique comme moi c’est l’enfer…Une fontaine vers Mont-Marsan, je plonge et mon chien avec. Une bière et un quart d’heure plus tard je suis sec…Rien à faire des regards des autres. J’ai perdu 8kg et je sais que je suis belle. Chaud devant les Mecs…Pleins de bijoux mais je les trouve assez petits. Ils causent fort avec un drôle d’accent, j’aborde un groupe pour demander le chemin pour un restaurant. Purée quel accent !Quels Machos !

Plus tard nous arrivons…Bien l’appartement. Bien. J’ai tout emmené, fini les buffets, je préfère cuisiner moi-même, me lever quand je veux….Etre tranquille. A 19h30 je lui sers une super salade, endives, tomates, courgettes râpées et une sauce à l’ail, spécialités du coin acheté en vitesse, jambon de Bayonne fromage et bon pain…Je sors le Lab, me ballade, cueille des fleurs et me voilà…Il me regarde.

Love me baby, love me now….

Dimanche Biarritz! Nous longeons la côte, il y a un monde fou….La plage, l’eau…repérages divers…Sont brunes les filles par ici, style espagnol et les nordiques pas encore arrivée….

Je vois des Mecs avec les cheveux noirs de jais, brun, brun à là peau mate…à 10 minutes vous êtes en Espagne ! Mummmm…ça drague, ça drague ! A moto et grosse bagnoles ça roule…

La mer est magnifique, ma température ! 18° ! Je sors de l’eau, des surfeurs m’entourent…Abordage sympa, je ne connaissais pas ! Je cours vite, rejoins mon Mec, cheveux blonds au vent je m’étale à coté de lui! Il me prend dans ses bras, me renverse.

Kiss me baby, kiss me now…..Again and again….and more and more.

Mes cheveux bouclés et plein de sable nous dînons dans une brasserie bord de mer. Des piafs pas farouches viennent nous que demander quelques miettes de pain…féerique…Quand je pense que j’ai failli perdre CY…Il me regarde…Il a dealé un mois de plus et recommencé de lui-même les ‘tits mots’…Chuuutttt les filles je tiens à lui ! Rares sont les hommes qui lui arrivent à la cheville, culture, profonde gentillesse, bon amant, fidèle en plus ….Et un QI aussi chouette que son beau cul !Chuuuut !

By herself JUIN 2005

Ecrit par brigetjones30, le Dimanche 12 Juin 2005, 22:57 dans la rubrique "AU JOUR LE JOUR".