Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

UN MONDE DE CONTES






Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

My Japanese name is Norie Hyobanshi.


DISCUSSIONS ACTIVES

MES MONDES

AILLEURS SUR LES JOUEBS

Quel Plaisir, Plaisir..d'Être sur Terre, sur Terre !

C'EST LE PIED!

 

Voici mes belles pieds!Vous pouvez remarquer ma peau blanche...Alors mes tongs chez les créateurs, hein, m'ont fait 2 fois Lacanau, la Turquie et là ,Biarritz!!!

Alors samedi nous avons eu 40° ! Le soir nous étions à la plage, pikniker et regarder le soleil se coucher. C’était chouette, sauf qu’ensuite le vent a tourné. Le lendemain il ne faisait plus que 20° ! Avec un ciel de plomb. Mes cheveux frisent cause de l’humidité de l’air, ils sont incoiffables ! Je ne fais que dormir, faire à manger….Cette différence de température ne me convient pas du tout. Je me demande qui fait la météo, ils se gourent tout le temps ! Mon Mec est allé taper quelques balles de golf, ça l’occupe et moi je dors. Je pense que je me relâche là, à la limite j’aurais dû me prendre des vacances avant mes vrais vacances. Fatiguée la Nan. Je me traîne. Dimanche j’ai regardé une DVD sur mon ordi avec Bruce Willis prêté par une amie. J’ai bien ris. Mon Mec était parti encore jouer la baballe. Quand j’ai voulu sortir, je me suis aperçu qu’il m’avait enfermé. Pas de clé ! Bon, nous gardons le double dans la voiture…La réception étant fermée…(vous me voyez crier « help » par la fenêtre ?????)Je suis donc resté à la ‘maison’ et j’ai préparé un thon à la basquaise ! C’est hyper bon. Il vous faut :

 

1 tranche de thon frais (500g/1kg)

5 oignons frais

20 gousses d’ail frais

5 piments verts frais

De l’huile d’olive

 

Mettre l’huile d’olive dans un fait-tout. Rajouter l’oignon, l’ail et le piment coupé en rondelles. Faites suer un peu et ajouter la tranche de thon pardessus. Couvrir et cuire à feu doux pendant environ 30 min. Voilà !

 

Lundi ils avaient annoncé 24°. Tu parles Charles ! Il faisait 18° et j’ai porté un pull ! Mon Mec est parti le matin jouer au golf avec une connaissance qui habite par ici….Il me l'avait annoncé la vieille au soir et du coup j’étais seule. J’avais pensé faire du shopping, mais toute seule là, cela ne me disait pas, autant plus que je fais des vertiges. C’est très pénible ça. Avant de partir j’avais fait 3 séances chez le Kiné, cela s’appelle une ‘rééducation vestibulaire’…Je ne vous dis pas !

Bon, quand mon Mec est revenu, pour ce faire pardonner, nous sommes allées en Espagne, à St.Sébastien manger des tapas !

 

J’ai décidé de boycotter les Jeans et pantalons divers ! Assis sur une belle place j’ai regardé les filles et femmes passer. Sur 100 t’en n'as qu’une qui porte une jupe ! Alors j’ai vu des horreurs(ici ou en France) des Jeans portés tellement bas, limite foufounette avec des pattes d’eph qui balayent le sol, ventre en l’air et chaussures double semelle ! Et ce sont toujours les filles qui ne peuvent se le permettre ! Et c’est laid ! C’est laid ! Bref.

 

J’avais donc mis une jupe à froufrous et un tit haut en mail transparent, on pouvait voir mon soutif certes mais le tout plus mes talons hauts ne faisait nullement vulgaire mais d’après mon Mec très classe ! J’avais relevé mes cheveux et fait une sorte de choucroute frisottante( tant qu’à faire, hein) et appliqué sur mon visage rouge une crème bonne mine ainsi qu’un rouge à lèvres brillant ! Ainsi attifé nous rentrons dans un bar à tapas superbe que nous avions repéré auparavant. Waw !!!! Bon, hein, je ne savais pas comment ça marche, pendant que Mec nous cherchait une place, j’ai regardé émerveillé tous ce qu’il y avait exposé ! Waw !

Alors voilà j’ai senti quelqu'un derrière moi, il y avait un monde fou, mais cette personne m’a posé la main sur mon épaule, ceci en soi n’est pas bien grave, mais avec son pouce il me caressait la nuque !!! Si ! Celle-la on ne me l’avait encore jamais fait !(hors mes amants et ne pas en public !) Je suis très’ fragile’ de la nuque ! Très ! Un frisson m’a parcouru et je me suis retourné pour fusiller du regard….Un Mec, que dis-je un homme mais beau, mais alors cela devrait être interdit d’être aussi beau comme ça ! Du coup je me suis enfuit ! Si, comme une gourde j’ai couru à notre table me mettre à l’abri !!

Mon Mec avait trouvé un petit coin tranquille pour notre chien et me voyant arriver m’a laissé la garde de nos affaires et est parti nous chercher un assortiment ! Parce que mon Mec, hein, il connaît tout ! Il y a dès années il était à Ibiza et depuis….Ni lui ni moi ne parlons un mot d’espagnol…Mais mon Mec connaît tout !

Revenue avec une assiette pleine de bonnes choses plus une bouteille de rouge et des drôles des verres très typiques nous voilà qui nous goinfrons, car nous avons la dalle !

 

 

Droit dans ma ligne de mire je revois tout d’un coup le Mec assis avec une Nan le long du mur ! La Nan est grande, brune aux cheveux noirs et courts, elle porte un pantalon et je lui trouve le cul bas avec cellulite, bon, bon ma critique est très subjective, hi hi…mais assis là et à l’abri je le regarde droit dans les yeux et lui idem ! Par moments il pousse même la Nan qui se colle à lui comme une pulpe( ce que je ne ferais jamais !) pour rester dans la ligne de mire de nos regards.

Ayant avalée coup sur coup deux verres de bon rouge à 13° je prends mon courage en main, me lève pour nous choisir un autre assortiment.  Tête haute et balançant mes hanches avec ma jupe à froufrous(voyez la dégaine !) Je me faufile parmi la foule tout en l’ignorant(tactique de Bri) sur mes talons hauts de 10 cm ! J’arrive devant le buffet, me fais une place, car il y a de plus en plus de monde et les sortes de tapas changent ! Je remplis mon assiette quand j’entends une voix grave qui me demande en anglais s’il peut m’aider…. C’est lui ! Je lui fais un sourire et acquise, comme quoi deux verres de rouge détendent ! Charmant le Mec, charmant ! Il s’appelle Diego ! En fait je ne crains pas les ‘tombeurs’, car in finé et une fois au lit ils ne sont pas si tombeurs que ça…..Il me fait penser à Benjamin, qui lui avec son 1.90m faisait tomber qu’il voulait mais tomba amoureux de moi !

Alors mon Mec est arrivé.

Alors il lui a fait comprendre que j’avais nullement besoin d’aide…

Alors l’autre n’était pas d’accord.

Alors mon Mec l’a poussé.

Alors l’Espagnole est arrivée.

Alors elle m’a poussé moi !

Alors j’ai renversé un bol de Sangria.

Alors je lui ai foutu une baffe !

Alors Diego a calmé sa furie.

Alors mon Mec m’a calmé, moi !

Alors le patron est arrivé.

Alors Diego a discuté et voulait payer la Sangria.

Alors le patron nous en a offerte une autre.

Que nous avons bu et ensuite nous sommes partis ensembles dans une Bodega…Discuter sur les tempéraments….Slaves, espagnoles et français ! Diego m’a commandé un truc, à base de lemon, gin, tonic-water et glaçons….Hicks !

 

Peace and Love ! ( Il m'a tenu la main sous la table, que c'était romantique!)

by herself JUIN 2005

 

 

Ecrit par brigetjones30, le Mercredi 22 Juin 2005, 15:50 dans la rubrique "AU JOUR LE JOUR".
Repondre a cet article