Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

UN MONDE DE CONTES






Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

My Japanese name is Norie Hyobanshi.


DISCUSSIONS ACTIVES

MES MONDES

AILLEURS SUR LES JOUEBS

Quel Plaisir, Plaisir..d'Être sur Terre, sur Terre !

HISTOIRES DE KIKI!

kiki le vrai peluche,ourson,en habit jean's taille18cm 

Ah les hommes et leur kiki, hein ! Toute jeune déjà et dans la bande de mon frère je m’étais aperçu oh combien il comptait pour eux. Ils faisaient des tas de jeux qui concernait leur kiki et souvent j’étais nommé juge étant la seule fille ! Jeux innocents de la pré adolescence. J’étais très curieuse et devenue une ado comme il faut mon intérêt s’accroîtra.

A cette époque j’avais des boy-friends, on pratiquait le ‘petting’ ou tout est permis sauf coucher. Mon frère avait plein de potes, notamment à cause de sa petite sœur et il en avait un dont tous les filles courraient derrière. Voyez le fameux chouchou hyper beaux et athlétique devant on tombe en extase dès qu’on le voit. Alors c’est moi qui l’ai eu, je sortais avec lui après l’avoir présenté à mes parents. 15 jours après, ce qui était la moyen, après une disco et le dancefloor nous voilà parti dans sa voiture dans un endroit romantique, belle vue et il y avait même the moonshine. Tout se passa super bien pour moi, il savait faire et je me penche pour lui faire plaisir à mon tour ! Je reçois au visage quelque chose de très chaud, j’ai pensé ‘ah déjà ?’ Je l’interroge mais il s’affole ! Dans the moonshine nous avons vu que c’était du sang, si, si ! Pratique comme j’étais déjà j’ai compressé son kiki comme j’ai pu pendant qu’il roulait comme un fou vers le prochain hôpital. Arrivé aux urgences ils pensaient d’abord que c’était moi l’accidenté car dans l’affolement je n’avais pas pensé m’essuyer !

Une demi-heure plus tard il sortait complètement défait. Une fois dans la voiture il me montra les dégâts. Son kiki était bandé ferme, ça ressemblait à une poupée, on lui avait laissé juste une petite sorti pour faire pipi et interdiction de bander pendant 15 jours ! Une tit veinule de rien du tout avait éclaté, c’est n’était pas grave en somme mais ça pisse comme si quand on se blesse aux doigts. Complètement démoralisé il m’a déposé. Faut dire qu’il avait un très beau kiki et se faisait des soucis ! Notre histoire dura  encore quelque temps et quand je l’ai quitté pour un autre il raconta partout que je l’avais fait tellement bander que ça avait failli lui péter son kiki !!Non mais !

 

On saute un peu et là, je n’étais plus vierge, j’ai rencontre un vieux cops de la bande d’autre fois, adorable et marrent, étudiant en médecin. Il était celib à ce moment là, moi aussi et un peu traumatisé, il me faisait rire, me faisait du bien. Sachant que je ne supportais pas la pilule et toujours par précaution, hein, je m’étais procuré à la pharmacie des ovules spermicides à tout hasard, ne sait-on jamais. Quelque temps après, après un MacDo, ciné etc il m’a amené dans son studio regarder le plafond avec une belle musique en background.

La tendresse est venue spontanément, l’envie aussi, surtout que je m’interrogeais si j’étais encore une femme et pourquoi pas faire l’amour avec un ami de si long date !

Je me rends donc dans la salle de bains et me mets 2 ovules au lieu d’un bien au fond, pensant ‘mieux vaut prévenir, soyons armées’ !

Lui, très à l’aise avait déjà enfilé un préservative….Au bout d’à peine 5 minutes il se retire

’ Où est donc passé le préservative ?’ Nous nous interrogeâmes sérieusement, surtout qu’il avait encore un bout enroulé autour du kiki. 

Perso j’avais à peine lue le mode d’emploi pour les ovules et en le lisant fût levé le mystère ! Ben dites donc, les spermicides peuvent bouffer certains préservatives et il faut les mettre au moins trois, quatre heures avant le rapport, pfft, comme si on savait ça en avance !

Pratique comme il était, mon cops décida qu’il fallait d’abord récupérer les restes, se munira d’une lampe de poche et d’une espèce de pince hyper long pendant que je faisais le grand écart !!! Vous parlez d’un romantique mais l’expérience en soi était intéressante.

Ensuite, ne pouvant trouver en plein nuit la protection adéquate, mon cops décréta que cela devait quand même suffire, 2 ovules, j’étais allé un peu fort ! Nous reprîmes donc nos ébats, belle musique et bougies, quand nous entendîmes des bruits bizarres. ‘Floutsch, floc et j’en passe de quoi vous désorienter totalement ! En plus je ne sentais rien, lui non plus et le tout moussait affreusement ! Du coup son kiki est devenu tout ému, si quand il débande, j’appelle ça un kiki ému, il y avait de quoi ! Alors je l’ai traîné sous la douche, je l’ai savonné comme il faut et hop au lit, un super 69 puis nous nous sommes endormis bien fatigués. Le lendemain matin quand même il m’a ‘pris’ et comme il faut, car les hommes nous ‘prennent avec leur kiki’, psssst faut les laisser croire n’est pas ! C’est qui était dommage dans cette histoire est qu’il tomba amoureuse de moi et pas moi. J’ai bien retenu cette leçon là, si vous voulez garder un copain ne couchez pas !

 

On fait un autre saut dans le temps et là je suis avec un amant, un homme charmant évidement ! J’étais très amoureuse de lui et m’ayant assez courtisé un soir après un dîner au chandelle LE moment était venu ! Il habitait un loft superbe en centre ville et après une douche que je prends toujours avant, ça rassure les hommes(dites donc faut avoir le minou propre, hein !)Je me suis trouvé dans des draps en satin, que j’étais bien ! Il arrivait lui aussi de sous la douche,( sinon je ne s*** pas !) se jeta sur moi encore tout mouillé et le ‘combat’ commença !

Ayant joui déjà deux fois et étant dans la position dites de la petite bougie, mes jambes autour de son cou, yeux fermées et à l’abandon, je sens couler quelque chose de chaud sur mon ventre et mes seins ! Bon, plusieurs fois il m’avait parlé de ses saignements de nez, je trouvais ça banal, hein, qui n’en a pas !

Pratique comme je suis, je l’ai déjà dit, j’ai essayé de lui pincer le nez ! Mais c’était impossible, essayez donc, et lui était presque à l’arrivée ! Du coup j’ai pensé aux draps, c’est difficile à ravoir, faut tremper de suite et mettre du sel, n’est ce pas ! Bref il se pinça le nez une fois arrivée, lâcha mon tit cul et je me suis trouvée plein de sang dans des draps de satin, mais quelle histoire ! Il courut dans sa salle de bains et se mit deux tampons coagulants dans les narines, pendant que moi après ma douche, j’ai trempé les draps ! Il me félicita vivement de mon sang froid, c’est le cas de le dire, car c’était déjà arrivé avec d’autres filles et tous avaient gueulé d’effroi. Par la suite et par précaution je lui faisais mettre ses tampons avant !

 

Maintenant la cerise sur le gâteau ! Estimant devoir perdre quelque kilos je m’inscris dans un Fitness-Club. J’avais une semaine gratos à l’essaye, j’arrive et je commence mes échauffements. Ca puait la sueur, bon on est là pour ça, mais un peu écœurée je me contente de faire un peu de rameur tout en regardant les membres du club s’échiner. J’ai couru aussi un peu, doucement, mais aucune envie d’essayer les halters. Ensuite je m’approche du prof et lui demande où sont donc les douches. –Quoi déjà fini ? Sinon c’est à droite deuxième porte à gauche ! Je pense ’du con’, moi une ancienne sportive, aucune envie de me faire un claquage, et me dirige dans la direction indiquée. Comme vous savez je suis ambidextre et évidement au lieu la gauche je prends la droite.

J’ouvre la porte et me trouve dans la douche des hommes !!! Bon il n’y avait qu’un mais avec un kiki incroyable. Ma première pensée fût ‘un kiki pareil ça ne rentre pas’ ! Je regarde donc ce phénomène d’un œil purement scientifique quand j’entends ’il vous plaît ?’ Alors j’ai vite fermé la porte et me suis dirigé vers le bar pour commander un double cognac, voyez je suis une émotive, mais bien sur il n’y avait que des jus de fruits, tant pis.

Bon, hein j’avais lorgné deux ou trois films pornos, ça ne m’attirait pas, je préfère comme beaucoup de femmes la lecture érotique, alors que les hommes sont des voyeurs, et j’avais toujours pensé que ces films étaient truqués, mais voir un kiki de cette taille en vrai c’est impressionnant je vous assure.

Entrain de finir mon jus d’orange le Mec s’assied a coté de moi et me parla de son handicap. Car s’en est un. Bref je passe sur les détails, je lui ai expliqué qu’avec un peu de bol il pouvait trouver chaussure à son pied….

 

Dernier mot, quand une femme aime un homme vraiment, elle l’aime comme il est et son kiki avec !

 

 by herself OCTOBRE 2005

 

Ecrit par brigetjones30, le Mardi 18 Octobre 2005, 22:13 dans la rubrique "AU JOUR LE JOUR".
Repondre a cet article



Commentaires :

  marmotte
marmotte
19-10-05
à 16:29

Le zizi

Pierre Perret

Le Zizi
Paroles et Musique: Pierre Perret   1975
© 1975 Editions Adèle
Le zizi

Afin de nous ôter nos complexes
Ô gué, ô gué
On nous donne des cours sur le sexe
Ô gué, ô gué
On apprend la vie secrète
Des angoissés d' la bébête
Ou de ceux qui trouvent dégourdi
De montrer leur bigoudi
Une institutrice très sympathique
Nous en explique toutes la mécanique
Elle dit nous allons planter le décor
Ô gué, ô gué
De l'appareil masculin d'abord
Ô gué, ô gué
Elle s'approche du tableau noir
On va p' têt' enfin savoir
Quel est ce monstre sacré qui a donc tant de pouvoir
Et sans hésiter elle nous dessine
Le p'tit chose et les deux orphelines

{Refrain:}
Tout tout tout
Vous saurez tout sur le zizi
Le vrai, le faux
Le laid, le beau
Le dur, le mou
Qui a un grand cou
Le gros touffu
Le p'tit joufflu
Le grand ridé
Le mont pelé
Tout tout tout tout
Je vous dirai tout sur le zizi

Des zizis y'en a d'toutes les couleurs
Ô gué, ô gué
Des boulangers jusqu'aux ramoneurs
Ô gué, ô gué
J'en ai vu des impusilfs
Qui grimpaient dans les calcifs
J'en ai vu de moins voraces
Tomber dans les godasses
Çui d'un mécanicien en détresse
Qui a jamais pu réunir ses pièces
Y a le zizi tout propre du blanchisseur
Ô gué, ô gué
Celui qui amidonne la main de ma sœur
Ô gué, ô gué
J'ai vu le zizi d'un curé
Avec son p'tit chapeau violet
Qui juste en pleine ascension
Fait la génuflexion
Un lever de zizi au crépuscule
Et celui du pape qui fait des bulles

{au refrain}

Le zizi musclé chez le routier
Ô gué, ô gué
Se reconnaît à son gros col roulé
Ô gué, ô gué
J'ai vu le zizi affolant
D'un trapéziste ambulant
Qui apprenait la barre fixe à ses petits-enfants
L'alpiniste et son beau pic à glace
Magnifique au-dessus des Grandes Jorasses
J'ai vu le grand zizi d'un p'tit bedeau
Ô gué, ô gué
Qui sonne l'angélus les mains dans le dos
Ô gué, ô gué
Celui d'un marin breton
Qui avait perdu ses pompons
Et celui d'un juif cossu
Qui mesurait le tissu
Celui d'un infirmier d'ambulance
Qui clignotait dans les cas d'urgence

{au refrain}

J'ai vu le p'tit zizi des aristos
Ô gué, ô gué
Qui est toujours au bord de l'embargo
Ô gué, ô gué
J'ai roulé de la pâtisserie
Avec celui de mon mari
Avec celui d'un Chinois
J'ai même cassé des noix
Avec un zizi aux mœurs incertaines
J'ai même fait des ris de veau à l'ancienne

{au refrain}
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
19-10-05
à 23:03

Re: Le zizi

Merci! Avais pensé à ce texte si, si!!! S'cuse mon mari virtuel d'avoir publié mon passé:)))Mdr!Sinon, le terrier est propre???Hein?Nous aurons bientôt une portée à assurer....Aheum!

Briget,née Mürmeline comtesse de la fôret enchanté, épouse de Mürmeli, Marquis du Terroir de la Montagne magique!Non mais!

Repondre a ce commentaire

  jeanjacques
jeanjacques
19-10-05
à 20:34

Kiki

Pour un kiki, 18 cm c'est pas mal... J'ai bien ri hier soir en découvrant ton texte. Bonne nuit et beaux rêves Briget... Bises :-)
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
19-10-05
à 23:06

Re: Kiki

Hihi JJ!!! J'étais entrain de faire une salade de concombre, me suis coupé le doigt et voilà mon article!Lol! Ben, hein c pô la taille qui compte, c l'homme! Bisous à toi aussi!:)

Briget qui lutte mais qui est vaillante!

Repondre a ce commentaire

  calimera
calimera
20-10-05
à 12:15

Qu'est-ce que c'est que cet article, M'dame Briget? Vous voulez choquer les âmes sensibles ou quoi? Mdrrrrrr :D

Ton article m'a beaucoup fait rire. Pauvres hommes, vraiment... Mais tu as raison sur la fin: quand on aime vraiment, l'homme compte plus que son kiki! Non mais...

Je t'envoie plein de bisous!
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
20-10-05
à 16:19

Re: Cali

Hihihi!!! Ben oui, hein! J'avais encore une histoire de bain de champagne et d'un kiki gélé,lol!:))) Bisous ma puce!

Briget cool devant mais enrubbé!

Repondre a ce commentaire

  marmotte
marmotte
21-10-05
à 12:42

Ah lala

je dois te faire tourner la tête pour que tu vois 18 cm !!!
bien que généreusemnt doté par dame nature une marmotte  n'est pas doté d'un appendice suppérier à 5 cm  :-)

je dois être génial pour que tu vois 18 cm la ou il n'y en a que 5 !!!



Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
21-10-05
à 13:08

Re: Ah lala

C'est le kiki ourson qui fait 18cm.....Lol!:))))

Briget vachement malade, au lit là, mais bien récu message!Bisous!

Repondre a ce commentaire

  Nannie
Nannie
22-10-05
à 16:31

J'ai adoré ton article !! :)
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
23-10-05
à 11:43

Re: Houhou

Nannie et bienvenue sur mon joueb!:))) Merci pour ton comment, peu de filles osent, ah les hypocrites,lol!

Briget vaillant et qui lutte contre virus grippale dure,dure!

Repondre a ce commentaire