Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

UN MONDE DE CONTES






Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

My Japanese name is Norie Hyobanshi.


DISCUSSIONS ACTIVES

MES MONDES

AILLEURS SUR LES JOUEBS

Quel Plaisir, Plaisir..d'Être sur Terre, sur Terre !

ERRRARE HUMANUM EST…

Mes petites vacances sont pratiquement finies. Je me suis laissé vivre et je me suis occupé de la restructuration de notre entreprise. Non, nous n’avons pas vendu. Nous avons su dire stop au bon moment, leur but étant de nous prendre à la gorge et nous avoir pour moitié prix.

Je vous passe certains détails, je ne peux pas le dire dans le virtuel, mais leur acharnement en ce qui me concerne était sans pareil. Là, on les attaque pour préjudice subi. Elle va voir la pouff !

Alors il faut que je garde encore ce foutu anneau du pouvoir. Putain comme j’aimerais m’en débarrasser !

Du coup mon Mec m’a développé un autre problème de santé, une hernie hiatale. Au début j’ai pensé qu’il me faisait une autre attaque, tellement il avait mal, et tout cela en pleine nuit.

Bref.

Je suis allé en ville faire quelque cours, me changer les idées, et j’ai profité de rendre visite à Steven. A tout hasard j’avais emmené un petit bouquet de fleurs, un bocal et une petite corbeille en osier. J’ai acheté des fruits, des chocolats, des magazins et une bonne bouteille de Bordeaux.

Quand je suis arrivée il était tout palot dans son lit. Il est en chambre individuelle. A part une bouteille d’eau il n’y avait rien. Il était hyper contente de me voir ! J’ai déballé mes cours, les fleurs, les fruits, le chocolat et le vin ! Il était tout ému, j’ai cru qu’il allait pleurer.

Alors nous avons discuté. Sa femme ne vient le voir que rarement, elle est fatiguée après son boulot…Sinon une heure le dimanche. Hum, quand je pense comment j’ai chouchouté mon mari ! Steven est vraiment un bel homme, il n’a que 38 ans, il est raffiné et très intelligent.

Depuis son accident sa vie a changé. Il aurait pu se tuer. Il a eu de la chance. Tout guérit bien  parce qu’il a toujours été sportif. Encore une semaine et il part pour un centre de rééducation.

Assis à coté de lui je l’écoute. Je raconte un peu mon chagrin pour mon chien. Il me comprend. Lui aussi a perdu un chartreux et il y pense toujours. Tout d’un coup il me dit qu’il va divorcer. Qu’il a fait le point. Marié depuis 10 ans sa femme ne lui a toujours pas donné d’enfants. Même pas un. Or ça avait été convenu. –Comprends Bri, je serais mort, j’aurais rien laissé. J’adore les enfants. Elle, elle est égoïste, surtout ne pas abîmer son corps !Elle ne pense qu’a sa carrière et moi comme un con je n’ai rien vu !Là, je suis malade, ok c’est ne pas vital, mais elle ne vient pas me voir. Disons si peu.

J’ai vu sa femme qu’une fois. Elle est très bien, classe, élancée, mais c’est le genre de femme que j’appelle froid. Elles sont dirigées pars leur cerveau. Manipulateur. Elle a 37 ans.

-Hum. Je ne ferais pas ça. A ta place je discuterais à fond avec elle et je lui demanderais un break. 2 mois au moins. Je lui dirais que l’horloge biologique tourne pour une femme et que tu ne souhaites pas avoir un mongolien. Que de toutes les façons un corps prends des vergetures et si elle a des blêmes vénaux elle aura des varices ou des petites veines qui éclatent tôt ou tard. Que tu l’aimeras telle qu’elle sera. Que le temps n’épargne personne et les injections de botox ne sont une solution… ! En attendant tu te prends un appart, vu que t’as le fric et tu sorts avec d’autres femmes. Amicalement ou pas ! Laisse la mijoter un peu. Mais laissez-vous une chance. Ca serait une erreur de tout casser. Là, tu rumines dans ton lit…..

Il me sourit. –Je n’avais pas pensé. Oui, je pourrais toujours trancher après !Oh Bri, t’es fameux !-Pfft, je me demande.

Vu que j’ai le cœur en compote en ce moment je me confie à lui. Toutes mes « épaules », Mecs sont partis. Johan aussi. Mon veto adoré. Reparti en Belgique. Pas trouvé de Nan valable.

-Ecoute l’autre jour mon Mec m’a dit que me faire l’amour pendant une heure, ça l’épuise. Que ça lui prends toute sa substance et qu’il lui faut 2 jours pour s’en remettre. Alors depuis

1 an et demi j’ai eu tellement peu de câlins. En plus je suis vachement gentille, je ne demande pas beaucoup !!! Mais là, je n’en peux plus. Vais pas demander l’aumône. 10 minutes !

Alors je m’étais dit, je me cherche un complément. Mais ce n’est pas possible non plus. Il faut que je me sente aimée. Je ne peux faire l’amour comme on donne la main. Après je vais encore m’embarquer dans des ses trucs pas possible ….(soupir). -Non Bri, ton Mec t’aime. Même beaucoup. Il se sent seulement stressé, a peur de tes attends. De ne plus être à la hauteur. Sa franchise parle pour lui. Ca ne veut pas dire qu’il ne te fera plus l’amour !!! Il se met seulement en  sauvegarde. Tu sais un homme qui lutte pour son entreprise, qui stresse, qui a failli mourir, a besoin de toute sa force, surtout dans son cas ! Je sais de quoi je parle ! Son âge, les comprimés, va savoir, ça doit le travailler aussi. Tu es une belle femme Bri. Sensuelle et désirable. Alors il se sent dépassé ! T’inquiète pas Bri, il a seulement peur de te décevoir, tout va rentrer dans ordre. Quand j’ai beaucoup de boulot il m’est arrivé de ne plus penser à l’amour, tellement j’étais crevé ! Non, vraiment ça serait une erreur, laisse-lui encore un peu de temps.

Euh, dans 2 mois, si ça ne va pas mieux, hein, pense que j’aurais un appart ! Non, je te taquine ! Quoique…Et il me fait un clin d’œil !

Nous rions !

Là-dessus arrive le médecin-chef !-Je vois qu’on s’amuse ici !

Que le temps a passé vite. Je ramasse mes affaires, demande quand-même s’il a droit au Bordeaux(dans les cliniques et si c’est ne pas une opération, on à droit, si, si…) et je pars non sans l’avoir embrassée chaleureusement.

La chaleur humaine. Nous nous sommes mutuellement aidés. Ah la vie ! Quelques fleurs jolies, jolies, des fruits et des chocolats….C’est ça l’amitié.

 

by herself FEVRIER 2006

Ecrit par brigetjones30, le Lundi 27 Février 2006, 18:53 dans la rubrique "AU JOUR LE JOUR".
Repondre a cet article