Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

UN MONDE DE CONTES






Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

My Japanese name is Norie Hyobanshi.


DISCUSSIONS ACTIVES

MES MONDES

AILLEURS SUR LES JOUEBS

Quel Plaisir, Plaisir..d'Être sur Terre, sur Terre !

MEN...

Je regarde la carte. Enfin je fais semblant car je connais ce très bon resto vietnamien. J’adore la cuisine asiatique.

 

Je reluque Viggo qui lit attentivement la carte. Il a dû se renseigner pour m’emmener et réserver, car d’abord c’est très petit et de ce fait toujours complet. Tout est très frais, je connais le patron. C’est le resto le plus couru dans notre coin.

 

Pensez bien que je me sois pomponnée. Ben non. J’ai juste fait rafraîchir ma coupe Sharon samedi. Je ne porte rien de sexy, bien au contraire, me manque que le foulard sur la tête et je passerais pour une musulmane. Ou un bonnet et des mufles. Ha ha.

En dehors de son jeans et sa chemise blanche il porte l’eau de toilette Fahrenheit de chez D.

Reniflez voir, c’est un peu envahissant. Ca marque.

 

Super à l’aise je commande. Vais me gêner ! Rouleaux de printemps, crevettes vapeur, nouilles nature, cuisse de grenouilles à la plancha à l’ail flambé et pour le reste je verrais après. Tant pis pour l’haleine. De son coté se sont des nems, beignets de crevette, riz, calamars curry et après il verra.

 

Une bonne chose, il ne me soûle pas. Pas de ‘moi, je’….Silence donc. Je souris et je prends une clope qu’il m’allume et ensuite la sienne. Il sourit aussi. Nous sourions, ils sourient…Hum ! Quelques phrases banales, style fait beau, eh oui. J’attends. Il attend.

Perso j’attends la bouffe, j’ai la dalle. Je me sens euphorique. Pauvre Bri, si peu de détente.  

Il me demande si ma journée n’avait pas été trop dure et je réponds que non parce que je ne travaille pas en ce moment. Ah bon.

En suçant mes cuisses de grenouilles un à un il me fait passer un ‘entretien’. Il me demande mon niveau d’études ! Mais je rêve. Entre temps je lui avais parlé de tous ce qui est à visiter par ici. En engloutissant mes rouleaux de printemps. Ben faut meubler.

 

Je quitte mon pull, un cachemire dernière mode, car j’ai chaud. Je dévoile ainsi un petit haut avantageux et son regard s’attarde. Normale. 95C ça se mérite !Ahem.

Je lui réponde que je suis ignare, que je n’ai pas de diplômes. Ah ? Es-vie tu vois. Je suce mes cuisses de grenouilles. Délicieuse. Et le vin du patron offert fait de l’effet, j’ai envie de déconner. Envie fou de m’amuser. Depuis le temps. Depuis si longtemps.

 

Bon, t’es chercheur en quoi ???

Dans la génétique. Ogm et j’en passe sur les molécules. Je n’écoute pas. Je me mouche, parce que j’ai le rhume des foins. Enfin je dois avoir une quelconque allergie.

Je déconne parce que j’ai vécu avec Benjamin et je lui demande si à part les molécules, l’adn, il a d’autres hobbys. Marche à pied, vélo, bateau. Et toi ? Dormir !Hein ??? Oui j’adore dormir, mon lit est mon royaume et traîner toute la journée dans mon vieux peignoir avec des chaussettes aux pieds ! Enfin il rigole….

Et que font tes parents ? Ils vieillissent….

 

Je ne lui demande rien sur son passé. M’en fous. Rien à carrer. L’histoire avec un Mec commence le jour de notre rencontre.  Or là….Je me prends au jeu.

Ah, que c’est intéressant !! Il lit des livres aussi. Quoi ????? Des livres scientifiques. Putain. Je lui dis, tiens suce une cuisse, c’est hyper bon. Il me regarde…..

Il n’est que 22h30 quand nous sortons.

 

Il met son bras autour de mon épaule… J’enlève son bras. Il me propose un ciné. Je refuse. Vous êtes déjà allez au cinéma avec un mec qui n’essaye pas de vous tripoter dans le noir voir plus ? Moi pas. Tant pis pour vous.

 

-Tu fais quoi demain ? – Demain ? Je regarde mon plafond.

-Tu ne veux me revoir ? – En fait je bosse. Beaucoup…

-Je ne reste que 15 jours…-Ah ? ET ????

 

Nous arrivons à nos voitures. Il y a un banc, il s’assoit. Je fais de même. Fait doux.

Il me dit qu’il est triste.  Pourquoi ? Il me dit de ne pas savoir comment faire pour me séduire.

Oui c’est ça, oui, Mec ! Là, tu ne me le fais pas. Doit avoir des Nanas à la pelle et autant qu’il veut.

Il m’attire beaucoup. Certes. Gentille, généreux. Viril. Bien de sa personne. Intelligence à voir. Je trouve qu’il lui manque de l’esprit…(faut dire que j’étais gâté…)

Je lance dans le silence que de toutes les façons je ne couche jamais avant deux mois. Bon, les filles, je ne suis pas à une semaine près, hein ?

 

Il me regarde comme si j’étais E.T. Me dit ah, ça existe encore ???

Calmement je lui explique mon point vu. Faut d’abord se connaître. Une simple attirance ne me suffit pas. Et quinze jours ? Je réponds qu’il y a le train, l’avion, bus, à pied et à cheval, mail et téléphone….

 

Il me prend par le cou…Point ultra sensible chez moi. Un baiser alors ? J’enlève sa main. Non, j’embrasse pas ! Ecoute je ne te connais pas. Et un baiser…Peut mener loin.

Bri, t’es comme une biche aux aguets ! Un baiser, enfin !

(Oh si tu savais…Pauvre innocent. Mieux vaut pas. Pas avec moi. Biche ? Je suis une louve….)

Je l’embrasse sur la joue, bye et je rentre.

 

Mardi Mieke m’appelle. Briiiii, il est fol amoureux de toi! Je lui réponds qu’il est majeur et que c’est à lui de me contacter !Non, mais !

 

Ouais j’ai repris le boulot, fallait bien. Mais j’ai encore rdv samedi. Chouette,  il me fait la cour. J’adore mille fois de me frôler…J’adore la séduction et l’érotique….Perhaps je lui accorderais un baiser…

 

Pensez ce que vous voulez.

By herself OCTOBRE 2006

 

Ecrit par brigetjones30, le Vendredi 20 Octobre 2006, 00:31 dans la rubrique "AU JOUR LE JOUR".
Repondre a cet article



Commentaires :

  Kabotine
Kabotine
20-10-06
à 18:05

Je pense que...........

tu as mille fois raison !!!
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
20-10-06
à 21:45

Re: Je pense que...........

Ouais ma Kbo..

Ben c demain que je le reverrais.... Pour l'instant il me plaît. Faut voir, quoi....S'il m'a fait passer un entrentien 'mytique'(pour ne pas citer cette célebré site net de rencontre)Je pense qu'il cherche serieusement à refaire sa vie....Enfin je ne sais pas, faut voir. Je n'arrive pas à le cerner...

Briget qui t'embrasse avec son truc en plume!;)

Repondre a ce commentaire

  becassine
becassine
20-10-06
à 19:40

Je pense

que tu vis au présent un point c'est tout ....c'est si bon de séduire !
Voui ...un p'tit baiser mais attention ...après no contrôle :)
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
20-10-06
à 21:55

Re: Je pense

Justement ma Beca, justement.... Un baiser peut mener loin! Et j'adore la séduction....Enfin, pour l'instant je vis dans ma mansarde. Y a 40 marches à franchir pour arriver chez moi....;) Bisous ma belle poéte...C vraiment chouette ce que tu écris, d'ont blush.

Bri avec tite chemise nounours dessus! 

Repondre a ce commentaire