Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

UN MONDE DE CONTES






Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

My Japanese name is Norie Hyobanshi.


DISCUSSIONS ACTIVES

MES MONDES

AILLEURS SUR LES JOUEBS

Quel Plaisir, Plaisir..d'Être sur Terre, sur Terre !

ALLEZ BRI…

Dimanche j’ai décidé d’arrêter mon histoire avec V. Enfin cette histoire qui n’a jamais commencé.

Samedi au retour de la soirée nous avons pas mal discuté. D’abord pour ne pas s’endormir. Je n’ai plus l’habitude de rentrer vers 4h du mat. J’ai passé mon dimanche au lit à dormir.

 

La soirée avait été vraiment très sympathique, ça, je ne le regrette pas. J’ai bien discuté, bien ris. La maîtresse de maison m’a présenté à pleins de gens intéressante. Bon, comme toujours il y l’imbécile bout en train avec ses blagues stupides et la femme qui a trop bu. Ca, ma foi, est inévitable.

 

Un jour j’ai fait un super dîner et il y avait un couple qui d’abord était arrivé largement en retard à cause d’une dispute et qui par la suite a failli faire rater ma soirée. Terrible ça. Ils avaient emmené leur petit chiot qui faisait pipi partout. J’adore les bêtes, je l’ai chopé et remis dans leur voiture. Entrain de faire ma sauce chocolat maison pour mes profiteroles, vous savez, le moment où il faut absolutly touiller pour qu’elle ne fasse pas de grumeaux, la conne est arrivée dans ma cuisine hors d’elle, me demande un Xanax, que je n’avais pas et j’ai su gérer tout cela. J’ai fini ma sauce tranquillos et ensuite je l’ai assis en ouvrant une fenêtre. Elle me faisait une crise d’angoisse carabinée et voulait partir. De quoi casser une soirée. Aucune éducation. Je lui ai donné un placebo en disant que c’était du Lexo et j’ai obtenu qu’elle s’assoie à table pour le dessert ! Je vous jure, j’avais raz le bol. C’était la femme d’un notable hyper en vue. Depuis ils ont divorcé. Et lui n’est jamais devenu député.

 

Today j’ai bossé et j’ai mis ma matinée à ouvrir le courrier. Coup de fil de V. Tant qu’a faire Rdv dans un bled d’à coté. Beau Mec certes, attirante, mais je ne suis amoureuse de lui et je ne le serais jamais. Nous discutons. Je repars assez vite, mon temps m’est précieux, je ne suis joueuse de sentiments, car lui en a. Comme ça c’est clair. Je me sens soulagé.

 

En vérité je le trouve ennuyeux. Pas d’esprit, de curiosité de la vie. A part son travaille il ne s’intéresse à pas grand chose. Je le trouve pantouflard et peu ambitieux. A part le cul ? Rien.

 

Demain j’attaque le boulot. Je me sens oppressée. Allez Bri…

Ecrit par brigetjones30, le Lundi 23 Octobre 2006, 20:32 dans la rubrique "AU JOUR LE JOUR".
Repondre a cet article