Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

UN MONDE DE CONTES






Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

My Japanese name is Norie Hyobanshi.


DISCUSSIONS ACTIVES

MES MONDES

AILLEURS SUR LES JOUEBS

Quel Plaisir, Plaisir..d'Être sur Terre, sur Terre !

MA 1IER FOIS..............

J’ai 16 ans, 16 ans et le monde m’appartient! Je sais tout, je crois tout savoir, mais, en fait, je ne sais nothing !

 

J’ai le droit d’aller en boite, si, si, ça commence tôt chez nous, vers 20H et à partir 22H finito si tu n’es pas majeur ! J’ai le droit d’y aller, car j’ai un grand frère…..mon frère qui veille sur moi, mon frère que j’adore et qui est très fier de moi…il à pleins de » copains » ! Tu parles, je suis « canon »belle comme pas une……..Et je commence avoir enfin des lolos !!! Toute fois je suis timide avec les garçons……Je crois au GRAND AMOUR et je rêve……bêtement du Prince charmant ! Mon frère et moi, nous deux, nous, nous comprenons merveilleusement bien, depuis la bande des totems, depuis toujours nous nous confions nos secrets, il m’aide pour les maths, il est toujours la pour moi, je l’adore et nous passons nos soirées dans notre « cachette » que nobody connaît, à discuter, à cloper, à refaire le monde !

Donc un soir, en boite, je rencontre X, 19 ans et fils de bonne famille, que mon frère connaît vaguement, dont il me met en garde, il est étudiant, grand, brun bien élevé…..il me drague et moi, moi je tombe éperdument amoureuse………. ! Jour et nuit je pense qu’a lui……il me fait la cour en règle, et ce qui me plaît, toutes les filles en sont jalouse, il roule en cabriolet rouge…il est charment, il attend….et un jour, sans que je m’attende du tout…je passe du cabriolet dans son lit ! Lui, il avait tout prévu……même le préservative, vu que moi, j’étais tellement naïve………….

Eh, bien les filles, je ne rien ressenti ! A part les caresses bien sûr, j’ai bien aimé, mais les reste…….Il m’a même reproché que je n’avais pas « saigné » vu que j’étais vierge !!! Bien non….. ! Ensuite, et à chaque fois, je ne prenais jamais mon trip ! Donc, fallait faire très souvent l’amour d’après lui, j’étais frigide et le seul moyen était de s’entraîner !

Ah, le monde à l’envers, je l’aimais et en même temps…..je me posais plein de questions ! Très costaud et sportif, il me tournait dans tous les sens, comme une crêpe, comme il voulait, j’étais sa chose, moi, je voulais apprendre, tout apprendre pour faire plaisir à un homme !

J’étais curieuse et je me croyais frigide, et malgré tout, je ne prenais jamais mon trip !

Aujourd’hui je sais, qu’il m’a fait passer pour ainsi dire le kamasutra, certains choses il m’a épargné, un cas de conscience ? Peut-être. Pendant tout cette période il couchait avec d’autres….Ce que je ne savais pas !

En moi-même une tit voix de raison me disait, ça, c’est ne pas L’AMOUR, l’amour avec un grand A, mais vu que je ne connaissais rien…..vu qu’il fallait passer par-là, vu que j’avais des sentiments raides dingue pour lui…. Vu que je ne voyais que LUI et par lui!

Donc, je le rejoins à Munich, donc j’ai vu ce qu’il m’avait fait, malgré la « mini-pilule » j’étais tombé enceinte de lui….et lui avec une « pouf » rousse et…j’ai déjà tout raconté dans les « Ailes Brûlées » !

J’ai l’arrosé avec du Whisky, le briqué prêt pour « l’allumer »j’avais une telle haine !! Sûr, lui avait pris son TRIP, avec une si belle jeune fille, à qui il a fait croire en plus qu’elle était frigide pour mieux la « tenir » !!!Mais non, je ne l’ai pas fait….Je suis rentré !

Arrivé à la maison, j’ai vu une lumière dans chambre de mon frère….Je lui ai tout confié, j’ai pleuré, il m’a bercé, il était tout pâle, il serrait ses poings mais il était calme.

Dans la nuit, ce que j’appelle, Dieu, si on veut, après toutes ces émotions, cette déception, qu’importe, IL à eu pitié de moi. J’ai eu des crampes et je me suis confié le lendemain à Mère.

Une semaine après, et ça, je n’oublierais jamais, mon frère est rentré dans ma chambre…un soir, très tard. A part une marque au menton, une autre à l’arcade sourcilière et qui devaient par la suite virer au bleu, il n’avait rien.

Il avait cassé la gueule a X et comme il faut, ce salaud à pris 3 jours d’hosto, côtes et nez cassés…………Jamais il a osé informer ses parents….Dans la semaine qui à suivi, Père un soir à table nous à dit : Figurez vous le fils d’X, figurez vous, il se fait attaquer…prenez soin de VOUS !

Je vous rappelle que mon frère mesurait presque 2 M, un vrai Viking…..il n’était pas encore en fauteuil roulant, lui aussi savait aimer comme moi….Lui qui, des années plus tard ne pouvait pas supporter la mort de celle dont il voulait faire sa femme……c’est moi qui l’ai trouvé…..C’est moi qui l’ai sauvé…et voyez-vous, depuis j’écris ici, aujourd’hui je ne regrette rien, je ne regrette pas qu’il soit toujours là………….A Noël, j’ai baffé tit sœur, elle était « désobligeante » envers lui…bien sûr elle connaît tout son histoire, pas des non-dits chez moi, mais elle, elle ne l’a connue QUE comme ça……. !

C’est dans ma 20 ieme année que j’ai connu le VRAI AMOUR….je ne me laissais plus approcher par un homme, je n’y croyais plus…….. Jusqu’a jour, ou un HOMME s’assit  a coté de moi, dans un bistro….IL lisait « Le Choix de Sophie » (W.S.) et moi « Le Monde de Sophie »(J.G) et m’a plus belle histoire D’AMOUR commença…………..et j’ai prise mon Trip…je n’étais nullement frigide……..

PS :

Cette expérience douloureuse là, me permets aujourd’hui de littéralement « sentir »les dragueurs et globalement les « nases »……et de loin encore, HA !

briget by herself Juin 2003

 

Ecrit par brigetjones30, le Vendredi 20 Juin 2003, 16:37 dans la rubrique "VÉCU ".
Repondre a cet article



Commentaires :

  Lilian
Lilian
20-06-03
à 17:04

Je pense que l'on fantasme tous sur sa premiere fois avant d'y arriver. Mais au bout du compte c'est plus un mauvais moment à passer qu'autre chose...
Tu es totalement remise au fait ?
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
20-06-03
à 18:21

Re: Liloo

Je te donne raison...mais nous rêvons tous, et pour les garçons, c'est ne pas évidant non plus....Moi, j'ai pensé, en prenant qqu d'expérimenté....

sinon, merci, je me remets lentement, j'ai eu un contre coup...vais ralentir la!!

Repondre a ce commentaire

  QasU
QasU
20-06-03
à 19:48

Ca m'enerve

toutes les filles qui ont vraiment compte dans ma vie (3), ce sont faites avoir comme toi ... ca me fout les boules de lire ce genre de truc ! j'ai les larmes au yeux et je viens de defoncer la touche return du pavé numerique ...
jespère que tout va bien pour toi maintenant et que tu parleras a tes enfants peut etre pas de l'experience en elle même mais leur faire comprendre qu'une premiere relation est vraiment importante
ca m'enerve putain !
serre ton frere dans tes bras de ma part
Repondre a ce commentaire

  MaYaBaBy
MaYaBaBy
22-06-03
à 14:13

Re: Ca m'enerve

je fé de la danse classique g po saigné non plus!! hihihihihih
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
22-06-03
à 17:30

Re: Re: MAYA

Ti dois être une tit "Elfe" toi ossi!!! Avec ton mètre 50!!! Et ti adore danser comme moi!!!Va s'y la puce et défoule toi, quand je n'en peu plus.....je DANSE!!! PIEDS NU! LAL et big kisses!

briget qi ti adore, bin oui!et alors!

Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
22-06-03
à 17:25

Re: Ca m'enerve

MERCI, TOI!! Alors tu vois, il y a des hommes comme toi!!Que cela soit en Allemagne ou en France.....!Mais les "sentiments"......ça s'expliqué pas et je dirais même, garcon ou fille....nous rêvons, nous nous imaginons des choses...!(attention, il y a aussi des salopes..!)LAL MEC!

briget aujourd'hui liberée, peur de rien, et certainement pas d'un Mec! HA!

Repondre a ce commentaire

  QasU
QasU
22-06-03
à 17:47

Re: Re: Ca m'enerve

Les sentiments ne s'expliquent pas, cela fait aussi parti de leurs charmes.
Même si l'amour rend aveugle, les aveugles ont mal lors qu'ils se brulent et cela n'a rien à voir avec la vision de la blessure.
J'espère que tes blessures ont cicatrisées dans ton coeur et dans ton esprit.
Bonne continuation.
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
22-06-03
à 18:29

Re: Re: Re: Ca m'enerve

TOI AUSSI!!! Dis, ti as quelle âge? LAL le MEC!:)

briget qui trouve que tu as de la sagesse...ou souffert?!

Repondre a ce commentaire

  QasU
QasU
22-06-03
à 18:56

Re: Re: Re: Re: Ca m'enerve

23
Je n'ai pas souffert autant que les femmes que j'ai aimé
Repondre a ce commentaire

  Wandess
Wandess
25-06-03
à 19:10

Ton texte m'a beaucoup plu. Merci. Je crois que je fais parti de ceux qui ont connu une personne qui a eu une histoire comme la tienne, qui quelque fois n'en parle plus, mais l'ont toujours en eux, en travers de la gorge... juste là quoi! Je reviendrai ! (en Anglais ça fait I'will be back).

Wandess

Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
26-06-03
à 08:47

Re: Wandess!

Welcome!!!!:)))!lal MEC!

briget qui a beaucoup appris.....de la VIE!

 

Repondre a ce commentaire

  Gamin
Gamin
01-07-03
à 04:35

Des garçons comme X, il en court plein les rues, alors que moi, même à 16 ans (et je le suis encore maintenant) j'étais plutôt "fleur bleue"...

Bref, ce genre d'aventure arrive plus souvent que l'on croit, et tu peux remercier ton frère pour le geste qu'il a eu envers toi - en passant, transmets-lui mes amitiés, il le mérite...

C'est pas évident pour une jeune fille de 16 ans comme tu l'étais de pouvoir faire la différence entre aimer et aimer, si tu vois ce que je veux dire... tu étais certainement un peu trop naïve, et aussi trop romantique (je ne te reproche rien sur ce dernier détail, je suis comme toi aussi), ce qui fait que certains en profitaient, ce qui s'est passé d'ailleurs...

Maintenant, avec le recul, tu sais faire la différence, et cette histoire t'a quand même servi pour te forger quelque part, malgré ta sensibilité que l'on ressent à travers tes écrits...

C'est pour ça que je dis souvent que j'aurais aimé connaitre une femme comme toi, Briget...

Prends soin de toi, et repose-toi...

Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
01-07-03
à 11:27

Re: Gamin

Tu m'as très bien cerné.....j'étais très "protégé" par ma famille et malgré tout, une fois de plus, les sentiments, ça se commande pas! En plus, en Allemagne c'est beaucoup plus "direct" qu'on France, par Ex. une fille qui allume un Mec va jusqu'au bout, idem pour le Mec, mais on ne flirte ou "chauffe" et après "rien"!!!Ti annonce les couleurs de suite, comme ça c'est clair!Je trouve les Français plus doux....plus tendre aussi, quoique un peu Macho!!!**hihi**En fait, et entre nous,j'ai toujours eu des longs relations, Ben presque 5 ans, le Corse presque 2 ans et là....c'est bien parti, sauf s'il commence à vouloir mi mariée!!!snif! Bixousssssssss TOI!lal LE MEC!

briget qui va, ça va quoi!:)))

Repondre a ce commentaire