Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

UN MONDE DE CONTES






Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

My Japanese name is Norie Hyobanshi.


DISCUSSIONS ACTIVES

MES MONDES

AILLEURS SUR LES JOUEBS

Quel Plaisir, Plaisir..d'Être sur Terre, sur Terre !

MEETIC !

 

Alors j’ai lu que pour rester jeune il faut prendre un amant plus jeune que vous ! Cela vous maintient et vous astreint de faire attention à votre corps, faire du sport et rester ainsi sexy !

Même votre mari profite, car il découvre une nouvelle femme, qui à minci, se maquille, porte des jupes et talons hautes, voir invente des nouvelles positions !

Depuis un certain temps et sur un site d’homme, je suis avec passion ses aventures Meetic et j’ai appris que pour les femmes c’est gratos.

Bon je suis fidèle, hein, il me faut beaucoup pour tromper, en plus j’ai des critères de sélection très précise et je suis pas fait pour la fuckfriendrie !

Mais envie de tester, de voir si j’ai encore de la valeur sur le « marché » et j’ai donc passé une annonce. J’ai mis ma vrai photo, par contre pour l’âge j’ai un peu trichée, j’ai mis 40 ans.

 

‘ Femme mariée, très romantique cherche son Toyboy. Vous avez entre 30 et maxi 35 ans. Excellent éducation. Vous avez fait des études supérieures. Polytechnicien, Scientifique, Journaliste bienvenue. Vous mesurez 1.75 m minimum. Vous êtes brun à peau mate. Sportif. Sur ma personne : Blonde aux yeux bleus, 95B, très joli cul en forme de pomme. Pulpeuse.1.66m. Femme d’affaire, allemande d’origine slave.’

 

Voilà. Bon, en fait je fais 95C en ce moment, mais les hommes veulent toujours savoir ces détails là. J’ai un joli cul, ça, ça les intéresse aussi. J’ai un petit bidou, alors j’ai mis pulpeuse…J’ai mis ma région et la plus grande ville, pas folle la guêpe !

 

J’ai reçu environ 50 mails dont la moitié ne correspondaient pas, quoi faire avec un nain ou un Mec qui fait pleins de fautes, voir ceux qui ont une approche hyper banal ou habitent à 300km ! Perso je n’ai jamais cliqué, j’ai laissé venir.

Alors aux autres j’ai laissé leurs chances, d’abord par mail et ensuite par tchat. In finé, là aussi il y a eu élimination, non je ne montre mon body à personne, faut que le mystère persiste, faut qu’on me séduise, courtise avant que je ne daigne de perdre mon temps pour un rdv ! Leurs photos ne me plaisent pas non plus, non je n’ai pas de webcam, car souvent au bout d’un moment cela dérapait pour faire du sexe par tchat, non, sans moi. Merci.

 

Alors j’ai donc donné rdv à 3 hommes. Vladimir, un Russe et Scientifique, Mec très tendre qui m’avait répondu tout en poèmes( j’avais mis que j’étais romantique !) Et qui s’était excusé de n’avoir que 28 ans et m’avait demandé si ça était quand même possible ! A aucun moment il est tombé dans mes questions piège, nous avons correspondu moitié en anglais, moitié en français, il m’a fait rire et ça, j’adore !

Ensuite il y avait Paul, marié, deux enfants et 32 ans. En manque de tendresse et déçu de son mariage il cherchait un complément. Avocat. Pour finir Kévin, 35 ans, militaire et qui a fait St. Cyr. Assez terre, terre mais très charmante, jamais aucune allusion niveau cul, beaucoup de culture et humour. BON !

 

J’ai donné rdv aux trois le même jour, un samedi ! N’allais pas me déplacer plusieurs fois, non mais ! Vis à vis de mon Mec j’avais prétexté une visite à une copine et que peut être je ne rentrais que le lendemain. Bien.

A mes rdv j’avais dit que je portais un tailleur noir, mais pour ne pas les rater (et parce que je suis romantique !) Je souhaitais les reconnaître portant un bouquet de fleurs !

Pratique comme je suis, hein, et organisée, j’ai mis tous mes rdv à 1h30 d’intervalle. Autre chose aussi, non, je ne portais pas un tailleur, mais des Jeans mettant en avant mes fesses, un petit haut rose juste un peu serrés comme il faut pour mettre en avant mes ‘avantages’

Et par-dessus une belle veste noire en cuir. J’avais relevé mes cheveux et les ai cachés sous une casquette rigolote. Chaussures Converse rose. Maquillage très léger sauf la bouche, beau rouge à lèvres rouge brillant, vernis à ongles assortis. J’avais l’air d’une gamine, aucun regret car nullement envie de tromper mon Mec, au pire de faire du shopping, au mieux de m’amuser. Flirter un peu.

 

13H35 Je suis largement en avance, c’est voulu. Je m’installe dans un petit coin et guette la porte. 13H55 le voilà. Paul. Ben dites donc ! Il porte bien un bouquet de fleurs, acheté au Prisunic et multi-couleur bien moche ! Cheveux gras plaqués. Habillé négligé. Même pas pris une douche le Type ! Je bois mon café et le guette. Il se cherche une place prés de la porte, regarde sa montre. Commande une demi-pression. Je n’aime pas sa gestuelle. Ni sa voix. Il s’allume une clope, boit un coup. Essuie la mousse posé sur ses lèvres d’un revers de main et ensuite sa main sur son pantalon. Beurk. Non décidément il ne m’attire nullement. Il a des poches sous les yeux et fait bien plus vieux. Passons.

14H10. Je paie, pas la peine, même pas envie de m’approcher, perte de temps.

Je me promène et fais du shopping en attendant.

15H10. Là aussi je suis en avance, autre lieu, autre bistro. 15H30 pile, le militaire.

Je ne vous dis pas les filles ! Costard cravate chaussures brillantes, il à l’air de sortir d’un pressing ! Très grand, bien de sa personne, il culmine à 1.95m, mince, sportif, il doit avoir des tablettes de chocolat, regard bleu perçant et sévère il regarde dans tous les directions à la recherche d’une femme en tailleur. Je me cache derrière une colonne, j’ai la frousse tout d’un coup. Tout en lui fait autorité, style ‘Oui mon comandant !’ En claquant les talons. Lui aussi a emmené un bouquet, enfin 3 fleurs de chez le fleuriste, doit être radin.

Je m’avance, me présente. Il me sourit à peine. Il passe commande d’un café, sans même me demander ce que je souhaite. Je dis poliment au serveur de m’apporter mon Perrier/rondelle que j’avais laissé sur une autre table. Boom. Il est confus. Nous nous vouvoyons comme dans nos mails et il me fait la remarque qu’il m’attendait en Tailleur noir !

Je quitte ma veste, enlève ma casquette, secoues ma tête( j’ai un très jolie dégradé qui me tombe en cascade largement en dessous les épaules.) Et là ça va mieux. Avec grâce je m’allume une clope et lui demande si c’est grave que je ne porte pas de Tailleur !Il dévie ma question en me disant que j’avais vraiment un charmant accent.* Alors il me raconte ses voyages, j’écoute à peine, car en parlant il regarde surtout mes seins, ma bouche, mes seins, rarement mes yeux, je le cerne. C’est un perfectionniste de premier et un psychorigide. Voyez le Mec qui doit plier son pantalon avant de sauter au lit. Je le vois déjà me donner des ordres ‘tournez-vous, car maintenant je vais vous prendre en… ! Alors il parle de lui. De lui et je n’écoute pas, sauf au moment ou il est encore question de mon Tailleur !’Je comptais vous emmener dîner…. Après !’-Pardon ??? Je fais toujours celle qui comprend mal, mais j’avais très bien compris. Il répète sa phrase en insistant sur ’l’après’.  Pas fin le Mec. J’enfile ma veste, relève mes cheveux, mets ma casquette, ma consommation étant payée, je lui souris, me lève  ‘C’était juste une première approche, dois-je vous le rappeler ? Vous m’ennuyez mon cher, vous m’ennuyez grave’. Je dis tout cela dans un ton très autoritaire, ça aussi je peux le faire !

-Mais ne partez pas, il doit y avoir un malentendu ! Je ne réponds même pas et le laisse avec ses 3 fleurs ! Radin va !

 

Je n’ai plus envie d’aller à mon dernier rdv. C’est à 17H, or cela me fait attendre presque une heure. Envie de rentrer. Je décide d’aller au bout quand-même. Je peux toujours partir sans faire plus connaissance. Je m’achète un ‘bloomer’ petite culotte bouffante trognon, un sous-vêtement qui fait un peu petite fille, la fille que je suis de fois, Mec va adorer, alors !

 

16H45 Je m’assois dans le bistro convenu et me commande un 50cl Grimbergen. Tant pis. J’ai soif, j’ai marre et je sors un livre que je viens d’acheter, commence à lire. 17H. Rien. Je replonge dans mon livre. 17H15. Je bois un coup et je vois un homme, plongé lui aussi dans un livre. A coté de lui un petit bouquet de violettes ! (J’avais dit que j’étais romantique !!!) C’est bien Vladimir ! Putain le Mec ! Bien plus beau que sur sa photo ! Waw ! Il porte des Jeans, chemise bleu ciel et une veste bleu marine. Cool ! Il a pris une douche, ses cheveux mi-longs sont encore un peu mouillés et une mèche lui tombe sur le front. Il a une barbe de 3 jours, j’adore ! Et…J’ai des papillons. Mal au ventre…Putain de Mec ! Putain qu’il est beau, putain qu’il est viril !

Je me faufile dans les Wc, nous ne sommes plus à 5 minutes près. J’enlève ma casquette, me coiffe….

-CouCou c’est moi ! Un sourire illumine son visage !-Hi ! Je vois des magnifiques yeux verts ! Il me demande ce que je souhaite boire, commande et nous nous trouvons avec deux 50cl ! Nous trinquons, il connaît le truc et nous nous tutoyons d’office. Nous parlons, parlons et dans la passion qui nous anime, nous nous touchons. Il me prend la main, moi je touche son bras (musclé) mais cela ne veut pas dire plus, nous sommes slaves et expressives ! Il est d’une sincérité époustouflant. Il est humble, il est lui-même. Il a eu une bourse pour faire sa thèse et son doctorat en France. Il parle un excellent français, sauf pour l’écrire il peine. J’ai l’impression d’avoir 25 ans, depuis longtemps je n’ai pas autant ris, sauf peut être il y a 2 ans. Le temps passe si vite, le temps que je déteste, il est déjà 20h et nous avons faim. Il m’emmène dans un Resto ou nous mangeons un énorme T-Bone steak/ frites. Gavés comme des oies. Nous faisons passer tout cela par de la vodka glacée.

Il devient grave et me raconte ses aventures en France. Alors oui, il a eu des belles filles bien fichu étalés sur son lit. –Elles sentaient mauvais du minou, ensuite elles simulaient, alors moi, j’ai debandé. Elles s’étalent, l’air de dire je m’offre à toi, c’est déjà ça, mais ne te donnent rien. Moi cela ne m’intéresse pas. Ce n’est pas ça faire l’amour. J’en eu qu’une qui était bien, mais trop compliquée, spasmophile et angoissée. 

Nous parlons, l’heure tourne. Il m’accompagne jusqu’a ma voiture. Gentleman. 23H30. Bye hein, oui j’ai ton N° ! Je démarre, mais je m’arrête 10m plus loin. Je descends de ma voiture, je cours vers lui. Il m’ouvre ses bras et je lui roule la pelle de ma vie. Je lui prends sa tête, mets mes mains dans ses beaux cheveux, sens son désir.….. Et je repars. Arrivé chez ma copine, je suis épuisée.

 

Mail Paul : Je vous ai attendu. Vous m’avez posé un lapin ???

Réponse : Non. J’étais bien là. Je veux bien vous donner des conseils pour obtenir plus de tendresse de la part de votre femme !

Mail le militaire : Il me semble qu’il y a eu un malentendu. Vous me plaisez beaucoup ! Jamais une femme n’a osé partir si vite !!!Répondez –moi SVP !

Réponse : Il n’y a nullement de malentendu. Allez baiser ailleurs des femelles en Tailleur !

Mail Vladi : Bri ? Bri je suis tombé amoureux de toi. J’ai mal au ventre. Bri ?

Réponse deux jours plus tard : Tu sais je t’adore. Vraiment. Renseignement prise sur toi tu n’as pas menti. Sauf que tu fais un job pour gagner de l’argent. Escortboy. J’ai passé une super soirée avec toi et je ne regrette rien. Bye.

Ré mail Vladi : Ecoute pour toi c’est gratos, je te le jure !

Ré ré réponse : Je garde ton bouquet de violettes en souvenir.

 

*Je n’avais donné mon phone à aucun des hommes.

 

by herself FEVRIER 2006

Ecrit par brigetjones30, le Jeudi 23 Février 2006, 13:16 dans la rubrique "AU JOUR LE JOUR".
Repondre a cet article



Commentaires :

  Pi0u
Pi0u
25-02-06
à 14:03

:D je suis restée scotchée devant mon écran jusqu'en bas ^^
Il m'a fait rire cet article
Quand je serai grande, je m'amuserai à faire ça tiens!
Observer et mettre des lapins à tout le monde
mouahaha.....
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
25-02-06
à 16:45

Re:

Hihi! Bon c un peu romançé, hein! Mon annonce n'a pas été accepté!Et ça triche c fou!Faut remplir toute un fichier, son profil. Ensuite t'as des anciens, là depuis 2002 qui ti guettent en tant que nouvelle arrivante! Bref c assez rigolo! Je voulais faire sign out, mais j'ai eu beaucoup qui ont flashé pour moi et j'ai trouvé un Mec hyper sympa!:)))

Briget qui s'amuse!Kissous la puce!

Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
25-02-06
à 16:49

Lol!

Je viens d'avoir ce message:

Message : Quelques mots de moi pour avoir en retour quelques mots de
toi ! Pour te parler de mes prochaines sorties, nous allons
demain dimanche randonner du côté de Blandy- les-Tours,
samedi prochain 4 mars voir " 3 années "d'après Tchekhov au
théâtre du Petit Montparnasse, mercredi 8 voir en nocturne
l'expo. " Pierre Bonnard, l'oeuvre d'art, un arrêt du temps
" au musée d'Art moderne de la ville de Paris, puis départ
pour La Plagne et retour le dimanche 19 pour de nouvelles
sorties Parisiennes ! Pour faire connaissance, je te propose
de prendre un verre un soir de cette semaine.
A très bientôt

Purée quelle programe! Non mais je ne tiendrais jamais le coup, lol!
Repondre a ce commentaire

  C-C
C-C
26-02-06
à 15:37

Très marrantes tes aventures sur Meetic ! Fais attention quand même, j'ai l'impression que le net regorge de détraqués en tout genre (ayant fréquenté ce site il y a longtemps, je peux te dire que j'ai été souvent confrontée à toutes sortes de spécimen !)
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
26-02-06
à 19:38

Re:

Merci CyCy!! Je m'en doute!!!:))) Je teste encore un peu et voilà. Cela me change les idées car c dur pour moi depuis la mort de mon chien. C terrible, tellement il me manque....

Briget qui t'embrasse!

Repondre a ce commentaire

  rorry
rorry
24-03-06
à 12:38

coucou ;)

coucou deja j'espere que tu va bien j'ai du temps a ratraper sur ton joueb

et bien moi j'ai rencontrer quelqu'un grace a ce site pour l'instant tres gentil mignion on verra la suite 2 eme rencard lundi ;)

enorme bisous bri

Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
28-03-06
à 18:01

Re: coucou ;)

Kikoo ma puce!! Ben t'es vachement jolie, hein....Alors!

Gaffe cependant. J'ai testé aussi avec ma phot Miss Bravo 3ième place,lol! Ai dit que j'avais 19 ans et que je cherchais amis!ben dis donc!Bon à 80% c'était ma tranche d'âge, 18/25 ans et je repondais qu'au phots!Ai pété audimat!Sinon des types de 33/54 ans!Qque j'ai pas banni, lol!

Bonne chance, plein d'amour, big smacks

Ta Bri

Repondre a ce commentaire