Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

UN MONDE DE CONTES






Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

My Japanese name is Norie Hyobanshi.


DISCUSSIONS ACTIVES

MES MONDES

AILLEURS SUR LES JOUEBS

Quel Plaisir, Plaisir..d'Être sur Terre, sur Terre !

METS TA MAIN LA ET TAIS-TOI….

J’ai pris mon sac, mon vanitie, ma voiture puis le train. Non, ce n’était pas loin, mais je n’aime rouler en étant dans mes pensées.

12h05.

Je le vois loin sur le quai de la gare. Mon cœur cogne, s’affole. Il est encore plus beau que dans mon souvenir.

Il m’embrasse d’office sur la bouche. Sourires.

Il me prend par le cou puis sa main glisse sur mes épaules.

 

Halte devant une petite Brasserie style 1900. C’est plein. Il a réservé. Deux places dans un coin charmant.

Plat fruits de mer, vin blanc. Il me fait rire en racontant des anecdotes.

Je quitte une chaussure et tout en dégustant une langoustine mon pied s’avance vers sa jambe. Monte doucement. Caresse. Il me regarde. Sourires. Mon pied s’avance encore, s’enhardit.

Il pose son couvert. Attrape mon pied. Le caresse d’une main. Monte le long de ma jambe…Découvre ma peau nue. Regard surpris. Reprend mon pied et le pose sur son entrejambe. Doucement je retire mon pied. Nous, nous ne lâchons pas du regard. Désir. Je lève mon verre rempli de cet excellent vin blanc, fais chanter le sien, tschin, tschin.

Café.

 

Il m’avait appelé vendredi. Nous avons ri. Comme d’habitude ses mots d’esprit m’ont fait rire. Il est si espiègle. Je ne le prends pas au sérieux quand il me dit qu’il a envie de me voir.

Je luis dis, oui c’est ça, faisons dans les amants maudits. Je suis une proie facile, allez, faisons dans la débauche. Silence. Non, j’ai envie de toi. J’ai envie depuis que je t’ai vu à mon chevet. T’es paroles. Tu as mis ta main sur mon buste. Bri ? Bri j’ai envie de toi. Silence. Hum.

Okay ! Quand !? La date ne me correspond pas. Je ne peux que ce w-e. Je l’entends respirer. Soit ! Après je me suis trouvé bien téméraire.

 

Nous montons dans sa voiture, une italienne…F. Il me dit, tu sais, il y a une séance ciné vers 16h. Little Sunshine Girl. Ah? Ca passé chez nous enfin???

Il me dit que l’hôtel est un peu plus loin. Je pose ma tête sur ses genoux. Je caresse ses jambes…J’ouvre sa braguette.

Il roule doucement, caresse mes cheveux.

 

Un portier ouvre la porte de sa F. Il lui donne les clés.

Je monte les marches de ce palace. Nous passons l’accueil direct l’ascenseur. Il se colle contre moi. Soulève ma jupe. Stop. Un couple monte. J’appuie exprès sur rdz. Il rit. Passons…

 

Il met la clé, enfin la carte et la chambre s’ouvre.

Je suis émue. Jolie, joli bouquet. Pour Bri. C’est marqué dessus. Il s’approche. Je sais que tu n’aime pas les chocolats…mais un saucisson et des cornichons…Je…

Il m’effeuille. Fait glisser ma jupe. Oh ! Je porte un ravissante ensemble que j’ai acheté il y 3 ans à Toulouse. Bleu et tout en dentelles. Jamais mis. Il soupir et puis après je ne sais plus…

 

Nous allumons notre premier clope quand la nuit est largement tombée. Je ressens les endorphines du bonheur. Bri ? J’ai…Je pose deux doigts sur sa bouche. Tais-toi, mets ta main là.…

Bri ? Que j’étais con pour le ciné. Mais je ne connaissais …. Pst, tais-toi. Euh il est prés de 21h, j’ai faim !!! Faim. Il prend le phone.

 

Sont arrivé à trois. Dresser la table, mettre le buffet, 5 minutes ! Ils soulèvent les cloches en argent. Bon appétit ! Ben dites. Y avait du saumon mariné maison mousse raifort…Foie gras confiture d’oignons toastes chaudes. Viandes divers, fromages, fruits, desserts et que sais-je. Vin blanc super et champagne. Un festin.

J’ai mangé le foie gras extra et surtout le saumon. J’ai même dealé sa part contre le dessert. Il a rit. Assis là à manger, tous deux en peignoir…Que nous sommes heureux.

 

Ensuite nous avons tout poussé dehors, juste gardé le champ.

Hop sous la douche !

C’était hyper moderne. Il y avait la place pour 4 personnes. Nous avons tourné les boutons, rien ne venait. Et la j’ai vu un bouton dans le sol. J’appuie. La rigolade.

L’eau qui coule sur nous deux. L’eau. La vapeur. Je m’assois sur lui, il y a des banquettes en pierre. Je pose ma tête sur son épaule. Il me savonne….Il me porte bien plus tard dans le lit.

 

Je me réveille. 5h du mat. Je m’avance vers la fenêtre. Allume une clope. Prends un verre de champ. Je regarde les lumières de la ville. Je voudrais que le temps s’arrête.

 

Un bisou me réveille. Le petit déj est servie ! Il a fait monter un peu de tout, beaucoup.

 

13h

Je lui dis bye sur les marches de ce palace. Non, je ne veux pas qu’il me conduit à la gare.

Il part pour Paris prendre son avion pour NY. Bri je…Je pose mes doigts sur sa belle bouche. Pst. Nous avons dit qu’une seule fois. That’s was the deal…Man.

Je pense à lui pendant tout le trajet de retour. Il pleut.

 

Je me trouve très in. Il est bien plus jeune que moi. Eh alors ?! C’est qui est pris est pris.

 

 

Ecrit par brigetjones30, le Mardi 28 Novembre 2006, 14:16 dans la rubrique "AU JOUR LE JOUR".
Repondre a cet article



Commentaires :

  sarah-k
sarah-k
28-11-06
à 15:42

persil sauge, rosemary and thym

Je te rappelle que le saussisson et la clope bouchent les artères, tu peux donc faire une variante avec trois feuilles de salade et autres produits stupéfiants commes les feuilles de thé qui elles ne bouchent rien du tout :-))))!
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
28-11-06
à 19:06

Re: persil sauge, rosemary and thym

Héhé, je dirais fraise afghane en opposition, tu avance de trois Chambourcy !Sinon c'est matéééé!;) Qu'il était bon le saumon....Quelle tranche!

Briget qui laisse persil sauge, rosemary and thym dans leur jardin, même s'ils dansent bien!

Repondre a ce commentaire