Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

UN MONDE DE CONTES






Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

My Japanese name is Norie Hyobanshi.


DISCUSSIONS ACTIVES

MES MONDES

AILLEURS SUR LES JOUEBS

Quel Plaisir, Plaisir..d'Être sur Terre, sur Terre !

BRANCHÉ COEUR, BRANCHÉ CUL ?

Il était 22h environ. J’ai appuyé sur envoyer. Un mail send to my sweet heart. Puis après je me suis senti très fatiguée. Je me suis dit allez va au lit Bri. Cy me dit, mais tu es vachement blanche Bri, ça ne va pas ? Je le rassure. Je me dois d’être rassurante. Petite baisse de tension perhaps.

A peine finie la phrase j’ai couru au waters. Tête dans les chiottes.

J’ai mal au cœur. Littéralement mal au cœur.

Depuis un mois il m’a beaucoup spamé mais j’ai adoré ses mails. Que cela m’a aidé, boosté. Quel esprit, quel humour et gentillesse. Bien sûr que non, il ne se pas tenu à notre deal, ah les hommes. Il m’a appelé avant Noël et je me suis trouvé rouge tomate devant mon ordi. J’ai mouillé ma culotte. 

Alors j’ai reçu ce mail. Sa femme est rentrée en clinique, la croissance du bébé n’est pas normale. (Elle va sur ses 41 ans, elle a peiné depuis le début de sa grossesse, subit des examens.) Il m’a écrit des mots très durs la concernant, se saoulé, 1bouteille de whiskey et m’attend maintenant impatiemment.

Or moi, j’ai réfléchi depuis le moment où je lui ai dit que nous passerons 15 jours à NY. A l’époque cela m’avait semblé pratique pour visiter cette ville avec un indigène et sans stress aucun, faut bien le temps pour visiter, mais je n’avais pas pensé que nous vivrons aussi 15 jours ensembles…

Après notre première nuit d’amour il m’a dit qu’il avait dû décanter pendant 3 jours. Je sais ce qu’es décanter une bonne bouteille de vin, mais n’ayant pas compris le rapport je lui avais demandé.

Il m’a répondu d’une manière charmante qu’il lui avait fallu trois jours pour ne plus bander en pensant à moi mais dès qu’il entendait ma voix…Qu’il n’avait jamais connu l’amour ainsi.

J’ai bien compris mais je me suis dit que pour moi ce n’était qu’une nuit normale, quoiqu’un peu hot, par contre ne pas pour lui. Je suis simplement une femme. Une femme très sensuelle soit. N’imaginez pas une sexy bombe.

Donc. Soit cet homme cherchera de vivre la même chose avec sa femme, soit il prendra de toutes les façons une maîtresse.

However. Aussi tendrement que j’ai pu je l’ai mis devant ses responsabilités.

Un enfant se fait à deux. Qu’importe le passé, sa femme voulait lui en donner un. Elle l’aime.

Je lui ai dit oublie tes rancunes. Arrête d’être amer. Certes elle est peu venue te voir à la clinique suite à ton accident qui a failli te coûter la vie.

Je lui ai dit qu’il peut y avoir un accouchement thérapeutique. Le médecin conseille de regarder l’enfant mort-né pour que les parents puissent faire leur deuil.

Je lui ai dit qu’il faut qu’il soit là au cas ou ! Qu’il doit assumer.

Je lui ai dit que sa femme avait plus que jamais besoin de lui. Que presque 15 ans de vie commune ça ne se balayait pas comme ça.

Qu’il était hors de question pour moi de le voir.

Hors de question tant qu’il n’assurait pas le bien-être de sa femme.

Et j’ai écrit plein d’autres choses. Tendrement.

 

Qu’est ce que nous avons ris ensemble, quel bon moment passé. Nous nous étions dit, prenons de temps en temps le temps d’évasion…A deux. Parce que nous nous plaisons. Parce que cela peut arriver, même marié de croiser quelqu’un…Nous nous sommes tourné autour pendant presque un an. Le chat et la souris. C’est chouette.

Foutaises.

Tous ce que je sais est qu’une nuit s’oublie avec le temps. 15 jours pas. Surtout avec moi.

 

Et puis merde.

 

J’ai passé quasiment la nuit la tête dans la cuvette.

C’est Cy qui m’a porté au lit. J’aime cet homme. J’ai bon espoir et lui aussi que nous allons retrouver notre entente d’autre fois si super, certes elle sera différente car la vie nous a imposé un sacré défi.

Ce soir pas de mail.

Je suis branché cœur, que voulez-vous.

 

Ecrit par brigetjones30, le Jeudi 18 Janvier 2007, 22:41 dans la rubrique "AU JOUR LE JOUR".
Repondre a cet article



Commentaires :

  ode
ode
19-01-07
à 12:17

je suis la

je suis toujours viven et en bonne santé
gros bisous et bonne année
;)
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
19-01-07
à 18:53

Re: je suis la

Oh que je suis ravie d'avoir de tes nouvelles! Quand es ce que tu r'ouvres ton blog??? SUPER BONNE ANNEE à toi aussi!!! Santé et reste moi bien en vie!;)

Bri un peu perturbé mais cool...

Repondre a ce commentaire

  wolf-rayet
wolf-rayet
20-01-07
à 23:39

Il faut du coeur et du cul pour être bien dans sa peau, c'est connu! ;o)
Gros bisous!
J'espère que ton mois de janvier se passe bien...
 
Repondre a ce commentaire

  brigetjones30
brigetjones30
21-01-07
à 11:14

Re:

Ouaiche, ouaiche....Mais de fois ce n'est pas evident!:) Sinon je commence tout doucement à déstresser. Bonne Année pour toi aussi, je ne sais plus si je te l'avais souhaité ou pas, hi hi.Bisous!

Briget sous le soleil

Repondre a ce commentaire